CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:43:18

Zut j´avais pas fini !

Petit Papy Noël !

Il me semble, du moins d´après la météo qu´il fait quand même le plus froid par chez moi ! en hiver en tout cas !

Par contre en été il fait très lourd, trop trop lourd et on ce paye des 40° car par d´air marin, pas de brise pour nous rafraichir !

Ces 10 dernières années (cela doit être dû au bouleversement climatique) le temps a bien changé. Plus de neige à Noël les hivers sont moins froids ! J´ai connu des -12 voire pire (temps beau, sec et froid)
Maintenant c´est des hivers pluvieux :snif:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:46:34

Bienvenue au club Mamy Noëlle :ok:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:52:04

:ouch: Drim ! 15h30 ?? ?????????

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:25:10

Je vous quitte quelques heures , je vais assister au conseil municipal de mon village !
Ca risque d´être chaud : deux membres du conseil se présentent pour les élections municipales :banzai:

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:29:38

:d) Papy,crois-moi au niveau des commerces,ce n´est pas la joie toujours prendre la voiture même pour le pain,celui de la boulangerie est dégueu.
A ST BRIEUC,les boutiques sont fermées pendant l´heure de midi aucun magasin ouvert le dimanche :dehors: ,tu vois une vraie calamité.
J´ai reçu un message de Microapp,colis expédié :fete:

lascot
lascot
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:34:51

:salut: à vous tous un petit clin d´oeil en passant bonne soirée à vous tous :bye: et à bientôt

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:42:50

:hello: à tous

:ouch: drim 15h30 mais je rêve ou quoi ?? ?? suis d´accord avec Chiyou.

Bon ben voilà, à Paris tout est toujours ouvert... et bientôt les dimanches, les jours fériés tout sera ouvert encore plus grâce à qui ?? ??? hein je vous l´demande?

joellec
joellec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:57:18

bin dites donc y en a des pipelettes aujourd´hui, pendant que moi je rame tout l´am avec jaaaaaaaaaaaaaaaack !! !, le malheureux est prisonnier d´une tour en flammes, il a le temps de cramer vu la vitesse à laquelle je vais le délivrer

bon, maintenant passons aux choses sérieuses : c´est l´heure de l´apéro

en résumé, paris c´est bien une fois par mois, la campagne pendant les vacances, la mer aux heures ouvrables des magasins
finalement dans l´ensemble on aime quand meme la région où l´on habite avec ses qualités et ses defauts

joellec
joellec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:58:52

apparemment mon avatar à eu l´approbation du haut comité
:dehors:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:45:39

Joellec ! Génial ton avatar ! je vais changer le mien prochainement ! Tu joues à quoi ? C´est qui jack ?

Meidoum ! Chez moi tout est fermé. C´est une région où la religion est très importante ! Les boulangeries ne sont ouvertes que le matin et n´ont droit de vendre que des pâtisseries. On ne peux trouver que du pain congelé, pas de pain frais !
Egalement ouvert le dimanche matin les fleuristes ! C´est tout !

Ca va tabata ! Assez joué les reines de la nuit t´as de la chance ! C´est ok ! Chez nous aussi le dimanche ça va être ouvert et grâce à devinez qui ?? ?? ! Vive la vie de famille le dimanche !

:ouch: Dites les filles ! j´espère que Papy va nous revenir intact de sa réunion ! on va le soutenir ?? ???

Au fait Papy je t´ai vu sur ton toit ! Si si, un papy avec une barbe blanche vêtu d´une tunique rouge !
Ben... quoi que tu dis ? Ca paraît joli chez toi !

Je suis allée voir chez moi c´est des anciennes photos mais pour les détails c´est simplement fou !

Je salue également Lascot reviens nous vite !

Le bisou du bonsoir à tous :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:50:26

chiyou, jack, c´est jack keane, je te le prete si tu veux, dès que j´ai fini il est pas mal, avec plein d´indices à trouver, pas trop de logique, mais pour des bargeots comme nous ça passe bien
ça fait du bien avant rhem 3
bisou

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:01:44

:bravo: joellec... ton avatar me plaît bien !

Chiyou : je ne suis pas sûre d´avoir de la chance et encore moins pour ceux qui seront tenu de travailler encore plus non pas pour gagner plus

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:02:21

:snif: :snif2:

drim92
drim92
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:49:59

:ouch: drim 15h30 mais je rêve ou quoi ??
Je passais par là :rire:
Super ton avatar Joellec.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 décembre 2007 à 07:30:23

:d) Bonjour à tous
:d) Joellec :bravo: pour ton avatar
:dehors: je vous retrouverai lundi, je repars dans le centre et je vais voir de jolies illuminations de Noêl, là-bas aussi il y a des petits villages avec des décos formidables et Bourges qui est une belle ville, est aussi très bien décorée.Très bon week-end

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 08:15:34

Bonjour Papy Noël et les louloutes !

:d) Framboise tu en as de la chance ! J´aimerais bien passer des week-end un peu loin de chez moi pour me dépayser un peu ! Profite bien des lumières et de la beauté de cette ville. A lundi :coeur:

:d) Tabata ! "Vive la vie de famille" sous-entend que c´est la mort de la vie de famille ! Pour moi le dimanche est le seul jour où tout le monde peut se retrouver parents, enfants, amis en même temps car personne ne travaille (à part les gens en astreinte).
Je n´ai jamais mangé de pain frais le dimanche et je ne m´en suis pas porté plus mal ! Je n´ai jamais fait les courses le dimanche, j´ai toujours trouvé un moment pour les faire en semaine !
Je préfère une vrai réunion de famille ! Si tout est ouvert le dimanche il manquera toujours quelqu´un à table !

Ce n´est que mon avis perso ! Maintenant si cela reste un choix et pas une contrainte, chacun fait ce qu´il veut !

:d) Papy je pense que je peux écrire cela à Tabata pour qu´elle comprenne ce que je voulais dire !

Au fait ta réunion s´est-elle bien passée ?? ? Pas trop de degrée dans la salle municipale ?? ?
Déjà que tu dois avoir chaud dans ton costume :rire2:

papy59
papy59
Niveau 10
14 décembre 2007 à 09:39:53

Bonjour !
Très joli ton avatar Joelle , tu fais "petite peste " comme cela :lol:
Vas y Chiyou , c´est devenu le salon ou l´on cause , tu peux très bien "chater" avec Tabatamilou en tout bien tout honneur n´est ce pas :sournois:
La réunion d´hier s´est déroulée dans une ambiance de fin d´année , toutes les proposition de l´ordre du jour sont passées comme lettre a la poste :cool:
Si tu as vu ma modeste maison , tu as du comprendre l´histoire de la boite aux lettres au bout du jardin (c´est ce petit truc blanc dans le jardin de devant :rire2: )
Dans l´attente du facteur ,(-il devrait m´apporter RHEM -) je vous souhaite une très bonne journée :o))

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 10:53:25

Bonjour a tous.
:d) chiyou,quelque part tu n´as pas tort,pour les magasins ouvert le Dimanche,mais dit-toi bien,que les trois quart qui travail ce jour là,sont des étudiants,des personnes seules qui ont du mal a joindre les deux bouts..
Dans mon enfance,les magasins etaient ouvert le Dimanche matin,en ce temps là,pas de polémique..
Mais enfin nous n´allons pas refaire le monde,chacun son opinion,je respecte la tienne...
:d) )joellec rigolo ton avatar.
J´attend le facteur avec impatience.

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:03:22

Pas de jeu aujourd´hui :snif2: et toi papy?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 décembre 2007 à 11:46:48

:d) Meidoum; Je suis d´accord avec toi ! c´est un choix pour certains et je le respecte ! Mais également un choix forcé pour d´autres ! Et là ....
Je trouve juste que c´est dommage car il s´agit du seul jour où la famille peut se retrouver dans son intégralité

T´as plus de jeux ? Il faut dire qu´il y en a pas des masses en ce moment ! J´aimerai bien t´en prêter ! Si t´as une idée ! J´ai la liste de tous mes jeux dans excel sur le PC fixe encore dans les cartons chez maman. Ah ! maudit déménagement :diable: !

Pour Rhem3 j´attends Noël car suis sûre de l´avoir pour cadeau ! En attendant j´ai commencé les 10 Petits Nègres !
Voilà :coeur: