Meidoum
Pour Nostradamus je ne saurais dire ! Ce n´est pas vraiment ce que j´aime.
Comme je l´ai déjà écrit mes préférés restent les Myst surtout Exile, les Atlantis, Aura
Dans un autre style le top du top pour moi c´est les Sybéria.
J´aime également le genre Longest Journey et Black Mirror.
Les énigmes policières j´en ai pas fait beaucoup !
Still Life m´a beaucoup plus et j´ai bien aimé SH et Lupin (c´est pourquoi je veux le savourer et le terminer tranquillement). J´ai fait les Nancy Drew (mais je trouve ça un peu enfantin)
Je ne fais que les points & click donc il y en a qui doivent être bien mais je ne les ferai jamais.