CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:25:48

:hello: a tous.
Toujours pas reçu Rhem3,et toi Papy?
J´ai préféré les dix petits nègres.
:d) chiyou,j´ai été déçu par Nostradamus, d´ailleurs je l´ai revendu.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:32:44

:d) Framboise ! Bon anniversaire à ta grand-mère. Ce qui est génial c´est d´être encore en pleine forme à cet âge car ce n´est pas le cas pour beaucoup ! Quant-à ta fille je crois que c´est mieux qu´elle soit à la maison pour Noël !

C´est bien d´être en famille à Noël. Tu pourra leur présenter Papy :noel: puisqu´il fait sa tournée !

Bisous à ta mamy et bisous à ta fille ! :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:42:01

Rien non plus dans la boite ce matin Meidoum ,Par contre j´ai vu que certains l´on acheté chez Microapp magasin parisien directement :diable:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:11:11

:d) Meidoum

Pour Nostradamus je ne saurais dire ! Ce n´est pas vraiment ce que j´aime.

Comme je l´ai déjà écrit mes préférés restent les Myst surtout Exile, les Atlantis, Aura
Dans un autre style le top du top pour moi c´est les Sybéria.
J´aime également le genre Longest Journey et Black Mirror.

Les énigmes policières j´en ai pas fait beaucoup !
Still Life m´a beaucoup plus et j´ai bien aimé SH et Lupin (c´est pourquoi je veux le savourer et le terminer tranquillement). J´ai fait les Nancy Drew (mais je trouve ça un peu enfantin)

Je ne fais que les points & click donc il y en a qui doivent être bien mais je ne les ferai jamais.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:23:19

J´en ai assez des smileys moches qu´on nous propose ! Même le Père noël n´a pas l´air content ! Si je pouvais en choisir ils seraient mignons et ce n´est pas le cas !

J´en ai assez de me relire et d´apercevoir toutes les fautes que je fais. Si je devais écrire une lettre ce ne serait pas le cas !
J´ai l´impression de vous parler directement et de ne pas écrire c´est peut-être cela ?
Des fautes j´en fais comme tout le monde ! Mais à ce point !! !!!

Voilà :( Chiyou honte et pas contente :(

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:26:25

:oui: papy,j´ai vu aussi certains jours,je regrette d´avoir quitté la région parisienne.
Sur le site de Microapp,ma commande est en préparation depuis trois jours,a mon avis ils doivent hésiter sur le papier cadeau :rire2: .

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:31:23

N´importe quoi :(

"Je ne fais que les points & click donc il y en a qui doivent être bien mais je ne les ferai jamais."

Ca veut riendire :(

Je voulais dire que je ne fais que les points & clic donc les jeux avec utilisation du clavier je ne le ferai jamais même s´ils sont bien !

:( :(

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:38:03

:d) Meidoum

Tu veux prendre le RER avec tabata ? J´espère que tu as un portable pour jouer, car c´est 4H00 de RER quand il n´y pas grève bien entendu :(

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:39:21

:d) chiyou,pour les Syberia je n´ai aimé que le premier.
En règle générale j´apprécie tous les jeux,sauf exception,Ank,Runaway.
Un jeu au clavier,que j´ai vraiment aimé"Dead Reefs"

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:51:52

Non,je n´ai jamais pris le RER,le centre commerciale de Velizy2,se trouvé a dix minutes..
Et je prenais le train a la gare de versailles pour aller a Paris boulevard Haussmann.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 12:56:00

:d) meidoum

D´abord je voulais te dire que le "N´importe quoi" ne t´était pas destiné. Il m´était destiné....Mais comme tu as écrit un post entre :rire2:

Pour Runaway et Ank je pense comme toi ! Pour les autres (à part mes incontournables) évidemment je les apprécie aussi... plus ou moins bien entendu... mais déjà que les jeux d´aventures il y en a pas des masses...

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:00:36

Ah ! Velizi , je connais , j´ai installé la porte automatique du Toys"R"us :-d ,de même que le carrerfour de Cergy-Pontoise .

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:11:59

J´adore le Bld Haussmann.

A l´époque une semaine par an j´allais à Paris pour le plaisir. J´aime me promener dans la capitale ! Mais y habiter je ne pourrais pas ! Je pense qu´il faut être parisien pour y vivre !

En tout cas suberbe ville à visiter ! En plus ça grouille de monde même tard le soir !
Chez nous l´extinction des feux doit être vers 22h00 car les rues sont désertes à cette heure là !

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:43:24

Papy,as-tu connus le magasin"Marks and Spencer".
Chiyou,a cette époque de l´année a 17h30,plus personne dehors.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 13:49:05

:ouch: à Paris ?? ??? même sur les grands Boulevards ? l´Opéra avec les magasins Lafayette et Printemps ? Les Champs Elysées ? Pigalles ?? ?

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:12:40

Mais non :rire: ,je parle du bled ou je réside.
Un trailer d´un jeu qui est prévu en 2008.
http://www.clubic.com/video-jeux-video-9281-0-penumbra-black-plague.html
Sinistre non!

drim92
drim92
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:30:14

Pour être sinistre c´est sinistre, ça m´a fait penser à la morgue dans réprobates. Tu n´avais rien de plus gai Meidoum ? :rire:
Chiyou, contente de voir que tu vas mieux Mais repose toi.

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:25:44

plaignez vous toutes les deux de ne pas rester a Paris tiens !
Je viens de jeter un oeil sur "Google earth" vous n´habitez pas non plus un coin pourri :hap: L´air de la campagne , avec un grand jardin arboré :bave:
Chiyou , a voir le nombre de piscines autour de chez toi , le climat ne doit pas être des plus froid :cool:
Bon ! moi je ne plains pas non plus , mais ayant travaillé plusieurs années a Paris , j´ai compris et je ne regrette pas ma campagne ,malgré les icebergs et les neiges éternelles :lol:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:30:56

:ouch: Petit Papy Noël tu fais déjà ta tournée dans le ciel ? Tu as fais une vue aérienne sur mon village ?? ????

Bien tiens bonne idée je vais voir chez toi ! avec les pages jaunes ça ne marche pas ! Bizarre j´ai déjà cherché des vues par ce biais ! bon je vais voir sur "Google earth"

Papy si tu lis plus haut j´ai mis que j´adore visiter Paris, mais que je ne pourrais pas y habiter !

Je suis allée faire un tour chez Romya ! elle est entourée de jeunes ! Dommage qu´elle ne puisse quitter son poste ! J´aurai bien aimé qu´elle vienne chez toi pour l´apéro !

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:36:18

Si tu viens chez moi , essuies tes pieds avant d´entrer , Mamy est très a cheval sur la propreté de sa maison :lol:

La vidéo du moment