CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:28:30

Merci Papy ! C´est OK pour le pentacle ! Grâce à toi j´ai résolu le problème :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:56:23

Bonjour a tous.
Pas de nouvelle de Microapp,pour le jeu"Rhem3",et vous?
Dans la soirée,j´ai rendez-vous chez le dentiste :snif:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:25:49

:salut: every body

meidoum : "mal de dent mal d´amour" :hum:
est-ce qu´il est beau le dentiste ?? ?
mais attention car l´on dit "menteur comme un arracheur de dent"

Bon trève de plaisanteries : bon courage meidoum...

Je suis ravie de te remonter le moral Chiyou...

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:29:27

:nonnon: drim : tu ne peux pas changer tes horaires comme cela... je n´arriverais jamais à dialoguer in live avec toi !! !
tu risque d´ailleurs de rencontrer papy noël la nuit du 24 décembre !! ! j´essaierais de veiller ce soir là... prenons rendez-vous ok ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:49:36

Ca y est j´ai enfin terminé la Provence ! Papy Noël je peux enfin te renvoyer le jeu ! Merci encore !

J´avais oublié de te dire que c´est pas la peine que j´initie mon mari car il a déjà joué quelques jeux comme "Voyage au coeur de la Lune" et quelques autres. Et puis il a son portable ! En fait certains jeux d´aventures lui plaisent mais il préfère les jeux de vitesse !

Le moral est très bon mais c´est vrai que vous m´avez assez boosté pour ça ! Le pire ce que ça a marché :ouch:

C´est vrai Drim 2H00 heures ! C´est pas une heure ça ! Comme Tabata, le 24 j´aurai l´oeil et le bon pour ne pas te louper ! Voilà nous sommes déjà 2 et je crois que les autres suivront ! On pourra enfin faire causette !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:04:12

Il paraît que Rhem3 est en vente. J´ai vu ça dans le forum de Nostradamus.
Demain je pense faire un tour dans les supermarchés (avec mon mari évidemment) Première sortie youpiiiiiiiii !
Je vais voir la déco dans les magasins ! les jeux (pour moi) ! les jouets (pour ma puce) les peluches (pour ma puce et moi) etc... etc... (pour toute la famille) !

Alors je prends note......je vous ramène quoi dans votre petit soulier ? (à part Rhem3 :rire2: )

meidoum
meidoum
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:25:20

:d) tabata,difficile de parler de son physique,c´est une première
:d) chiyou,veiller jusqu a 2 heures du matin,tu ni penses pas :ouch: nan je plaisante,rendez-vous donné.
-Pour mon petit cadeau mon parfum préféré :rire:
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=HS1H5VKQELX1ICVZEQ4BXCQ?id=P29206&shouldPaginate=true&categoryId=CLEEF

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:36:38

C´est noté meidoum !
Noté également RDV (Nous sommes 3 pour le moment car Papy Noël on ne le compte pas puis qu´il fait sa tournée donc on le verra de toute façon !)

(moi c´est FIRST de Van Cleff et Arpeels)

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:18:04

Je viens d´installer le pack avec les deux HP
-l´Orient Express
-les 10 Petits nègres

A votre avis lequel est le plus sympa pour commencer !
Bisous :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:42:53

Personnellement , j´ai commencé et terminé les dix petits nègres ,et j´ai commencé et abandonné l´Orient Express ! pour cause d´ennui :sleep: Mais comme on dit : les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :o))

joellec
joellec
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:01:06

coucou
meidoum, c´est dans l´air, moi aussi problème de dentiste, j´ai perdu une dent avant hier, rv mercredi,
le pire c´est que mes jeunes collègues m´ont demandée si la petite souris était passée, j´ai dit qu´elle m´avait ramener un dentier
chiyou les petits nègres super!!, l´orient express, je suis comme papy noel, j´ai abandonné
je pense faire rhem 3 aussi
tabata très philosophe ce soir,
bonne nuit à tous, chiyou fait gaffe à la 1ère sortie, au début t´as la tete qui tourne
bonne soirée à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:44:10

J´avais pas vu ! :rire2: car je ne vais pas toujours voir vos profils,les connais. Mais je suis morte de rire ! J´ai regardé par hasard l´avatar dans le profil de Papy !

Les louloutes allez voir la tête de Papy dans son profil ! :rire2:

Papy mon mari, mort de rire également, m´a dit de te dire
"On dirait la tête du Père Noël qui est en train de subir la grève des lutins" :rire2:

Sinon merci ! Je vais commencer par les 10 petits nègres ! dois-je faire l´Orient Express ?? ?? Si c´est pour abandonner au milieu je me pose la question ?

Bon je les ais installés et quand j´aurai Rhem3 je pourrai changer à mon gré !

Bisous à demain ! :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:57:29

Joellec : met un avatar ce serait sympa !! !

joellec
joellec
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:36:59

la fille débile, c´est quoi un avatar tabata

joellec
joellec
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:41:34

j´ai touvé avatar mais je sais pas le changer, je cherche

drim92
drim92
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:32:51

Désolée Tabatamilou et Chiyou mais j´ai des horaires élastiques. C´est à l´inspiration.
Contrairement à Papy, j´ai préféré l´Orient express aux 10 petits nègres et à meurtre au soleil mais il en faut pour tous les goûts.
Bonne journée à tous.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 décembre 2007 à 07:29:53

Bonjour Petit Papy Noël et les Louloutes !

J´espère avoir le goût d´un peu de tous, concernant les HP ! Au fait vous avez aimé Nostradamus ?

Moi, j´aimerai bien changer mon avatar mais il faudrait que je refasse Sybéria 2 pour mettre soit Kate Walker (car trop belle) ou Hans et le mammouth ou le youki !

:d) Joyeuse Joëlle je ne connaissais ni le mot avatar ni le mot topic ! je ne pense pas être débile pour autant ! Ce sont des mots qu´on n´utilise pas souvent au quotidien et pour apprendre le dictionnaire par coeur faut pas compter sur moi !

:d) Drim je ne trouve pas tes horaires si élastiques car c´est toujours vers 2 H00 du mat que tu as de l´inspiration :rire2:

Je sens que la forme reeeeeeeeeeeevient ! :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:51:01

:d) Bonjour à vous tous
:d) Chiyou, que fais-tu déjà debout et le repos alors? Bon c´est vrai, il y a plein de choses à faire et on ne peut rester à regarder.Aujourd´hui c´est l´anniversaire de ma grand-mère, 97 ans, elle est formidable, elle vit toute seule dans son appartement , elle part avec une amie (80ans) pour faire ses courses et elle se fait son ménage et ses repas. Nous sommes cinq générations, de ma grand-mère à mon petits-fils.Mais malheureusement pour Noël nous ne serons pas ensemble car ma fille est hospitalisée jeudi pour une opération du dos, sa sortie est prévue lundi ou mardi prochain peut-être. J´espère ,qu´elle sortira lundi afin qu´elle puisse passer Noêl avec son mari et son fils

papy59
papy59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:52:26

Bonjour et bon anniversaire a ta mémé Framboise :fete:
:d) Joellec , dans la page d´acceuil de JVC , dans la colonne de gauche , il y a une rubrique "mon compte " ,tu l´ouvres ainsi que"modifier un compte existant" tu cliques dessus et tu arrives a tous les renseignements que tu as laissés sur toi pour t´inscrire (a condition que tu te rappelles ton mot de passe :gni: )et là une rubrique "accéder a mon avatar" te permet ,après acceptation des administrateurs ,d´insérer une image de ton choix qui sera visible par tout le monde dans ta carte de visite !
Il existe des sites proposant des avatars ! Une recherche sur Google ou IE ,est toute simple
Voila , bonne journée :o))

joellec
joellec
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:26:50

coucou à tous
eh bien merci papy, je n´ai plus qu´à attendre que jvc me donne la permission d´installer l´avatar que j´ai choisi eh bin oui, je me suis rappelée mon mot de passe :fier:

il fait bien froid chez nous hein ? mais c´est du super temps sauf qu´au moment où j´écris, il fait tout gris d´un coup

bon je vais aller m´activer un peu

La vidéo du moment