Je viens à la rescousse Tabata ! Pas intérêt à ce qu´on te fasse du mal ! Si je pouvais qu´elle plaisir ce serait de leur donner une leçon. Ah ces ambiances "bureaux" ! une horreur la plupart du temps !
Joellec et Framboise ça doit être magnifique votre déco.
Depuis le mois de septembre j´ai déménagé et la nouvelle maison est encore en chantier ! donc pas très motivée cette année sans compter que suite à mon opération je peux à peine mettre mes chaussettes (rien que pour le ventre j´ai 38 agraphes pour les jambes je n´ai pas demandé)
L´ancienne maison qui était une maison alsacienne était entièrement décorée autant l´intérieur que l´extérieur. Ca flachait de partout et comme il y avait une école maternelle pas loin fallait voir les enfants comme il regardait... C´était magnifique de les voir !
En Alsace énormément de maisons sont décorés à l´extérieur ! c´est une tradition et un vrai régal ! J´espère à nouveau pouvoir le faire l´année prochaine !
Bien je vias continuer la Provence et voir où j´ai bloqué ! A plus tard !