CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:11:06

:d) Bonjour et très bon week-end à vous tous
:d) Pour moi aujourd´hui fin de la déco de la maison, tout est en plumes et oiseaux blancs,les lumières sont bleues, on dirait qu´il a neigeait sur la cheminée et le meubles. J´ai mis aussi dans des vases des branches qui s´illuminent, ça me plait bien tout ça , j´adore la lumière douce, (mon mari par contre s´en moque comme de l´an quarante)et lorsque j´aurai fini, retour à Poirot

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
08 décembre 2007 à 10:10:00

Bonjour Papy et les louloutes !

J´ai vu que Tabata était en rebellion hier ! enfin le Week End approche ça la calmera !

Bon je dois encore patienter pour avoir la pleine forme ! C´est pas la gloire ! Vivement que je sois de nouveau :fou: J´aimerai tant faire des délires à me retrouver en larmes sous le bureau :-(

je suis un peu bloquer dans la Provence (je suis sûre que c´est un détail stupide) mais Zorro et Cat Woman m´ont donnée un indice j´essaierai tout à l´heure !

Bisous à plus tard ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:21:13

bonjour à tous
le sapin est terminé, tout doré et aussi des plumes, mes lumières à l´extérieur sont bleues, je les poserai cet am

pas beaucoup de temps ce weekend car les filles débarquent en masse pour feter l´anniv de leur petite soeur,

papy59
papy59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:07:48

Salut :coeur:
:d) Vas y Tabata défoules toi , c´est aussi a cela que servent les amis .Veux tu que je fasses un petit courrier a ceux qui t´embêtent , genre colis , c´est ce qui se fait de mieux en ce moment :lol:
Trève de plaisanterie , j´espère que cela va mieux après cette
grosse colère :o))
:d) Chiyou ,ne t´en fais pas ,la forme va revenir petit-a-petit,et tu nous reviendras encore pire qu´avant :fou: ce qui n´est pas peu dire :lol:
:d) Joellec et Framboise , vous êtes vous concertées pour les décos de Noel ?R elisez vous , des plumes ,de la lumière bleue :hum: Ou alors c´est tendance pour cette fin d´année 2007 ?
:d) Joellec souhaites de ma part un bon anniversaire a la petite dernière
Bonne journée ,portez vous bien

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:08:56

:hello: vous tous

Pas encore de sapin STOP
doit être acheté ce matin STOP
pour décorer la maison STOP
et chanter les oraisons STOP
"petit papy noël, quand tu descendras du ciel, avec des jeux vidéos par milliers, n´oublies pas mon petit soulier..."

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:23:52

papy

je me demande si ce n´est pas moi qui vais en recevoir : lettre piégée :question:

au vu de l´ambiance "perverse" régnante :malade:

donc si j´ai besoin de toi, tiens toi prêt :ok:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:50:46

je m´en vais travailler celui-ci (ma deuxième activité) est plus tranquille et agréable. C´est pour simplifier du "plaisir"..
A demain

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:53:02

Je viens à la rescousse Tabata ! Pas intérêt à ce qu´on te fasse du mal ! Si je pouvais qu´elle plaisir ce serait de leur donner une leçon. Ah ces ambiances "bureaux" ! une horreur la plupart du temps !

Joellec et Framboise ça doit être magnifique votre déco.
Depuis le mois de septembre j´ai déménagé et la nouvelle maison est encore en chantier ! donc pas très motivée cette année sans compter que suite à mon opération je peux à peine mettre mes chaussettes (rien que pour le ventre j´ai 38 agraphes pour les jambes je n´ai pas demandé)

L´ancienne maison qui était une maison alsacienne était entièrement décorée autant l´intérieur que l´extérieur. Ca flachait de partout et comme il y avait une école maternelle pas loin fallait voir les enfants comme il regardait... C´était magnifique de les voir !

En Alsace énormément de maisons sont décorés à l´extérieur ! c´est une tradition et un vrai régal ! J´espère à nouveau pouvoir le faire l´année prochaine !

Bien je vias continuer la Provence et voir où j´ai bloqué ! A plus tard !

meidoum
meidoum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:35:48

Bonjour a tous.
J´ai acheté le sapin ce matin,cette année décoration rouge et or pour la salle,et pour la cuisine violet et vert.
Des nouvelles de "Dracula",Mesdames ne vous laissez pas séduire :rire:
http://www.focus-home.com/index_game.php?lang=fr&produit=169&games=jeux

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:53:06

:snif2: Revenue plus tôt que prévu pour cause d´annulation, reporté en février.

:coeur: il est beau dracula... :gni:

Quand doit il sortir ?? ?

framboise00
framboise00
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:31:21

:d) Non papy, nous ne nous sommes pas concertées et c´est vrai que cette année il y a beaucoup de décorations en plumes alors on se laisse tenter , c´est doux et léger un vrai plaisir pour les yeux. Il me tarde de voir celui de mes petites filles, il est, parait-il noir et argent,j´espere que le support est blanc et qu´il y aura beaucoup de lumières sinon, cela va faire triste, tu vois papy encore une tendance 2007

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:47:36

eh bien moi j´ai tricoté toutes les décorations :lol:

:oui: il me restait de la laine des différents ouvrages effectués le mois dernier...

et bien sûr, le fameux bas de laine traditionnel !

papy59
papy59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:12:59

Chez moi ( chez chiyou aussi peut être) j´ai suspendu des chocolats emballés dans les branches .Je ne sais d´ou viens cette coutume mais ma belle-mère faisait ainsi et ma femme et moi nous continuons !
Il y en a une bonne cinquantaine , mais avec les trois fils , les trois brus ,et les huit petits enfants , la moisson est vite faite :lol:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:32:09

:bave: du chocolat !! !! tu m´en gardes un

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:45:50

En fait chez nous on met d´abord la déco soit traditionnelle soit plus tendance (selon les goûts) et après comme chez Papy on y rajoute des chocolats. Je ne sais pas non plus pourquoi on accroche des chocolats ça a toujours été ainsi ! Après le jour de Noël on prend des ciseaux et tous les jours on coupe 1 ou 2 chocolat.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:48:42

Patience Tabata ! tu en auras mais seulement après Noël ! Et en plus il faut les repérer parmi les autres déco, ce qui n´est pas toujours évident !

meidoum
meidoum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:31

Les chocolats dans le sapin de Noël,j´ai connu ça chez mes parents,chez moi,quand mon fils était petit,c´etait plutôt le calendrier de l´Avent.
http://www.euro-info-tourisme.com/France/calendrier.de.l.avent.html

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:04

c´est trop mignon comme dit ma fille

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:41

mais je voudrais quand même un chocolat avant noël :svp:

tabatamilou