CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:59:49

bonsoir à tous après le boulot et le champagne je ne suis plus très opérationnelle
contente d´avoir de tes nouvelles homere, c´est vrai que notre passion commune ne nous lachera jamais
comment peut-on avoir des nouvelles de chiyou, normalement elle va bientot rentrer à la maison
bonsoir à tous.. ouais!!! 3 jours de repos, c´est la fete :fete:

joellec
joellec
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:01:50

j´ai oublié
merci papy pour le lien
qu´est-ce qu´on ferait sans toi

drim92
drim92
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:30:33

Bon ok ce n´est pas l´heure du petit déj mais je passais par là alors...
Bonne journée à tous.

ophie2
ophie2
Niveau 7
01 décembre 2007 à 09:36:59

:d) :lol: Papy , avec un peu de retard desolee, je te souhaite ,un tres ,tres bon anniversaire , :fete: , et bon vent comme on dit en BRETAGNE bonne journee a +++ :ok:

papy59
papy59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:35:05

Merci Ophie !
Bonsoir a toutes :content: J´ai un peu de retard car nous avons eu une journée épuisante ,entre les courses la visite hebdomadaire a belle-maman et pour terminer la réception a la mairie pour le départ en retraite de Mamy , nous allons bien dormir ce soir :rire2:
:d) Meidoum , j´ai bien reçu ton envoi , je m´y attélerai demain avant la venue des enfants !
Bonne soirée :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:17:23

Bonne journée à tous

meidoum
meidoum
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:23:01

Bonjour a tous.
Avis de tempête sur la Bretagne,un temps a rester chez soi.
:d) Papy,bon jeu je l´ai mieux apprécié,rapport au jeu "l´Orient Express"

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:55:50

Arreu Papy ! Arreu Louloutes ! Arreu contente de vous retrouver toutes ! (Arreu = âge des mes artères)

Arreu revenu hier ! Arreu dur dur ! Arreu bobo !
Arreu bon anniversaire Papy ! :fete: :-( bou! bou ! j´ai pas eu de bout de gâteau !

Arreu :-) contente car je serai là pour la 4000ème.

Bien.... (ça c´est le Arreu mis de côté) car j´imagine la suite avec les filles ! Genre une maille à l´endroit un arreu à l´envers etc...

Tabata la "ché-guévara" du topic ne serait-elle pas prof de langues ?
J´en profite pour faire un bisou à Homère18 qui m´a dépannée plusieurs fois dans les jeux !

Je sais que je suis du genre :fou: mais je crois qu´il est grand temps que je revienne mettre de l´ordre dans ce topic. Pour le moment j´avoue que ne suis pas en grande forme mais n´ayez crainte cela ne saurait tarder ! :coeur:

Je reviendrai dans la journée mais là je vais faire une méga :sleep:

papy59
papy59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:00:08

:bravo: Chiyou , te voici réparée ! Ne t´en fais pas , c´est aujourd´hui la fête a la maison , je vous mets a toutes une part des gâteaux de coté :fete:

joellec
joellec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:11:33

j´en étais sûre... ils ont oublié de s´occuper du cerveau de chiyou
contente de te revoir parmi nous et surtout repose toi bien

bisous à tous
tout le monde sous la couette, vu le temps qu´il fait

merci à meidoum de nous avoir soufflé le vent vers le nord, pas grave on te revaudra ça!!!!

merci pour le gateau, chez moi c´était chocolat aujourd´hui

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:21:07

:hello: tout le monde !

:fete: Chiyou est de retour... encore quelques réparations et tu seras :ok:

non non je ne suis pas prof de langues et encore moins che guevara :non: je suis simplement curieuse de tout et j´aime la liberté d´expression sous toutes ses formes :oui:

papy : c´est :cool: mamy à la retraite... "lune de miel" en perspective !! !!!

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:06:22

Dodo terminé ! Temps lugubre. C´est simple il fait nuit en plein jour et meidoum a soufflé très fort car c´est venu jusqu´en Alsace !
Comme je suis contente de vous retrouver. En fait malgré la lourdeur de l´opération on vous renvoie vite à la maison (tant mieux). Demain on m´enlève les fils alors laissez le tricot de côté et toutes à vos ciseaux !

Joellec tu crois vraiment qu´on aurait dû me changer mon petit cerveau :-( ? Mais.... tu t´ennuierais avec le nouveau !

:p) Merci Papy pour le gâteau ça va me changer de l´ordinaire !
Merci également à Mamy car elle a dû y contribuer largement.

Ca m´énerve ! j´arrive pas à être toute folle ! Joellec c´est toi, j´en suis sûre, qui a fait faire des modifications ! Vivement que je retrouve la forme ! J´ai des tas de projets inter-planétaires pour Papy et vous toutes.

Je vais essayer de continuer "La Provence" Il paraît q´il n´est pas super ! Vous en pensez quoi ?
Rhem3 est sorti d´après Papy et sinon pour les fêtes, en Aventure Point & Click y en a-t-il d´autres ?? ?

Bisous à plus tard :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:06:17

chiyou, tu vas passer une super nuit, sans les infirmères qui viennent te déranger toutes les 2 minutes
c´est chez soi qu´on se retape vraiment, et qu´on peut se reposer

j´avais commencer agatha christie il a l´air mieux que l´orient express, mais j´ai du le désinstaller car ma casserole manque de mémoire virtuelle et du coup ça bug tout le temps

vivement père noel que tu viennes à la maison, avec un bel ordi tout neuf, ne t´inquiètes pas, je n´allumerai pas la cheminée, j´ai pas envie que tu crames :non2:
bonne soirée à tous

bonne retraite à mamy, profitez en bien tous les 2, mais d´après mes collègues à la retraite, elles n´arretent pas une minute

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:19:00

Joellec, c´est bien vrai quel calme à la maison, beaucoup de sommeil à rattraper !

Je n´ai jamais fait les Hercule Poirot, je connaîs la fin de beaucoup d´épisodes, donc cela m´a retenue pour y jouer !

Ben voui quoi.... on prend le crime de l´orient express, les diamants du Nil, 5 petits cochons etc... je les ais vu x fois et je connais les fins ! Je suppose que la fin reste la même dans les jeux PC, alors est-ce que ça vaut le coup d´y jouer ou pas :question:

Bonne retraite à Mamy :fete: (j´avais pas capté).

Je retourne faire un :sleep: car je dois retrouver la forme.
Bisous :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:54:45

dors dors princesse c´est le secret de la remise en forme
on discutera des jeux quand tu auras récupéré
bonne nuit les petits
à demain

drim92
drim92
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:39:23

Bon retour parmi nous Chiyou. Soigne-toi bein et repose-toi.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:44:39

:hello: Bonjour à vous tous, me revoilà, quel dimanche, retour de Sologne avec une pluie battante et la tempete, brrr l´horreur pendant cinq heures
:d) Je suis contente Chiyou, de voir que tu es revenue parmi nous, maintenant, il faut que tu te reposes bien et que tu essaies de ne pas en faire trop chez toi, afin que ta forme , revienne au plus vite :ok:

meidoum
meidoum
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:00:52

Bonjour a tous.
:d) joellec et chiyou.
En quoi suis-je responsable, du mauvais temps qui sévit dans vos régions :question: .
Du temps ou je demeurais en région parisienne,je n´ai jamais incriminé la Bretagne,ni autre région d´ailleurs de m´envoyer du mauvais temps.
Je trouve vos propos débiles et infantiles.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 décembre 2007 à 10:09:20

Bonjour Papy et les Louloutes !

Vivement Noël et ses lumières pour égayer ce temps toujours aussi maussade que nous avons !
Je plainds celles et ceux qui doivent bosser aujourd´hui.
Planning pour ce qui me concerne :
- continuer la "Provence"
- faire un dodo
- continuer la "Provence"
- faire un dodo

Une journée calme en perspective (l´enlèvement des agraphes ne se fera que mercredi)

A l´occasion, renseignez-moi, si cela ne vous dérange pas, quant-à mon interrogation sur les Hercule Poirot!

Quand je me lis, je me trouve toute sérieuse :-( . Vivement que je redevienne comme avant ! Je suis aussi gai que le temps magnifiquement ensoleillée dans un ciel bleu azur, qu´il fait dehors ! :-(

Bisous a+ :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:20:30

meidoum c´est la météo qui dit toujours que les depressions viennent de bretagne
ne t´inquiète pas je n´ai rien contre les bretons puisque j´en ai épousé un (douarnenez), d´ailleurs mon beau père était marin pécheur
je trouve un peu dur de traiter nos propos de débiles et infantiles
désormais, je ne parlerai plus de sujets qui visiblement fachent
et excuse moi si je t´ai blessée
bonne journée à tous
aujourd´hui il y a du soleil

La vidéo du moment