Bonjour a vous , si on ne peut plus se lacher un peu de temps en temps Surtout que je retombe en enfance , j´aurais bientôt (demain)26 ans Pour répondre a Tabatamilou , ne serait-ce pas serait-ce pas du Basque ? Par contre je ne sais pas ce que cela veut dire ,mais ça parle de moi Bon amusement ! Et bonne journée
meidoum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:42:37
Bonjour a tous. J´ai terminé mon enquête avec Poirot,j´attaque Jack Keane. papy,26 ans le bel age : -Est-tu intéressé,par je dernier d´Agatha,si oui je te le prête volontiers
papy59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:19:21
Meidoum , tu me sors d´un affreux dilemme ,j´hésitais a l´acheter ou alors c´était RHEM 3, grâce a toi plus de problème Je te remercie grandement !
meidoum
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:30:54
papy,je te l´envoie demain.
tabatamilou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:05:28
papy tu as gagné ! le droit de te lâcher encore !! !
Egun on denerik Bonjour à tous Nola zira papy ? Comment vas tu papy ?
La suite dans les formules de politesse : "unxa : ça va eta hori ? : et toi ? (traduction littérale c´est "et là ?" "
A+
drim92
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:38:19
Bonjour à tous. (je ne sais pas dans quelle langue il faut le dire aujourd´hui )
framboise00
Niveau 10
29 novembre 2007 à 06:55:35
Bonjour à vous tous C´est la aujourd´hui, vite les filles à nos fourneaux, C´est l ´Anniversaire de Papy, avec l´aide de Mamy59 nous allons lui préparer des gâteaux, pour moi ce sera une tarte à l´Alsacienne, le champagne est au frais, les coupes sont prêtes sur la table Bon Anniversaire Papy, Bon Anniversaire Papy,Bon Anniversaire Papy ,Bon Anniversaire Papy,
Bonjour a tous. Bon anniversaire Papy,je ferais un gâteau au chocolat. Les filles et moi sommes cotisées pour t´offrir uns petite soirée. Que la fête commence. http://www.tresornet.com/ecarte/gifs/anniversaire0031.gif
homere-18
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:51:59
bon anniversaire papy tu te souviens de moi ? je continue mon petit chemin et je decouvre ! la perle que j´ais retenue c´est keepsake bonne journée a tous
joellec
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:07:31
coucou, je disais en patois du nord que les vieux de mon coin disaient qu´ii ferait froid cet hiver parce qu´il y a plein de noisettes sur les arbres
bon anniversaire papy je viens chez toi boire un petite coupette ce soir, j´amènerai les toasts je t´invite ,et tous les autres demain pour l´anniv de constance, la petite dernière à sa moman! 17 ans, ça ne me rajeunit pas
papy59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:50:02
bien sur Homère ,je me souviens ,toujours avec les chevaux ?
joellec
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:40:34
help je ne trouve pas notre forum préféré de meurtre au soleil
joellec
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:45:12
faut dire qu´y a pas idée de mourir au soleil moi au soleil, je bronze, je glande et sans poirot parce que c´est pas vraiment le top modèle, déjà qu´avec nostradamus on n´était pas gaté !
Bonjour à vous tous et très bon week-end . A lundi
perruche2003
Niveau 7
30 novembre 2007 à 07:45:08
Bonjour tout le monde , vous êtes tjs en pleine forme cela fait plaisir,. Papy je te souhaite un très bon anniversaire et je constate que tu rajeunis à vue d´oeil, comme quoi la pension à du bon... J´ ajoute sur votre grande table à côté des gâteaux un énorme assortiment de nos délicieux chocolats belge, bonne journée à tous et toutes.
homere-18
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:02:47
bonjour a tous bien sûre j´ais toujours mes chevaux ce sont mes amis on ne quitte pas ses amis bonne journée