Bonjour Papy et les louloutes !
Tabata j´ai pas compris ! Je dois revendiquer pour qu´il y ait la grève ou pour que la grève cesse ?? ?
Joellec je suis à la gare et je t´attends ! Grouille-toi !
Framboise ! toi tu es la douce de cette famille ! embête-les un peu (je compte sur toi pour me remplacer)
Meidoum vérifie bien que Drim met son réveil à minuit !
Papy ! soigne bien toutes les louloutes pour que je les retrouve en pleine forme ! Ca me ferais du bien de les voir toutes disjoncter !
Et fait bien attention à ne pas te refroidir car dans le Nord, comme chez moi, ça caille !
Je tiens quand même à vous dire que tout va bien ! Ce n´est qu´une opération ! Mais je suis toute émue pour la gentillesse dont vous faites part à mon égard !
A défaut de vous faire un coucou tous les jours, je ne pourrai pas m´empêcher de penser à vous. Vous allez reellement me manquer ! Ca c´est sûre ! C´est bizarre comme on peut s´attacher à des personnes que l´on ne connaît pas - c´est peut-être ce qui fait son charme.
Je vous souhaite de faire pleins de jeux (d´ailleurs je viendrai au rapport pour connaître les nouveautés) et évitez les navets !
Pour Noël préparez le sapin, les petits plats, le champagne, les cadeaux, les belots, les tricots, les métros, les dodos (pour Drim) et tous au RDV pour fêter cela !
Bon je vous fais de gros gros bisous et à bientôt !