CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:22:28

Hello les filles

Bon courage Chiyou !
Bonnes vacances Joellec !

Merci drim : je vais mieux ; ce sont mes filles qui sont malades maintenant. Je reste donc à la maison pour me et les soigner !

Je refais "voyage au centre de la terre" ; je n´ai plus de laine... tombée en panne. Mon chéri doit aller m´en acheter aujourd´hui. Je fais une robe à ma fille puinée ; celle de l´ainée est déjà terminée.

Plus les ponchos, les écharpes pour vous mesdames. De quoi faire ? et un bonnet de nuit en laine pour papy !

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:14:27

Un petit coucou en passant,je viens de terminer Holmes et Lupin.
Bon courage chiyou!
Tabatamilou,une petite cagoule serait la bienvenue,les matins commencent a être frisquet

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:37:59

:hello: meidoum
C´est parti pour la cagoule : "un rang à l´endroit, un rail à l´envers, une maille à l´endroit, un RER à l´envers, un métro tout droit, un rang à l´endroit, un rail à l´envers, une maille à l´endroit, un RER à l´envers, un métro tout droit, un rang à l´endroit, un rail à l´envers, une maille à l´endroit, un RER à l´envers, un métro tout droit, un rang à l´endroit, un rail à l´envers, une maille à l´endroit, un RER à l´envers, un métro tout droit, un rang à l´endroit, un rail à l´envers, une maille à l´endroit, un RER à l´envers, un métro tout :gni:
Peux tu me dire si holmes & Lupin se joue à la 3ème personne ? merci et bonne soirée

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:38:54

Papy

Quelle couleur pour ton bonnet de nuit ?? ????

papy59
papy59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:08:28

Bonsoir !
:d) Tabata , je serais partant pour un bonnet péruvien de toutes les couleurs avec des oreilles et un pompon :gni:
As tu réussi a installer le jeu ?

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:39:36

:ok: pour le pérou !! !

Non je n´ai pas encore installé le jeu je comptais dimanche sur le passage de mon beau fils mais voilà "amour oblige" il était occupé...
Mon mari doit essayer demain !! ! que Dieu nous entende et nous donne un coup de main céleste...

Bonne nuit à demain.
Mes hommages à mamy

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:03:30

Bonsoir toutes et tout seul !

Je viens de ramener jolie maman à la maison !

je suis KO par cette journée avec jolie maman handicapée de ses mains. Elle a fait un vol plané. C´est tout à fait son genre s´il y a un seul caillou sur la la route elle se le prend) et joli papa à l´hosto qui pourra plus prendre l´avion car s´il passe le détecteur de métaux la sirène va sonner dans tout l´aéroport tellement qu´il est clouté dans ses jambes! !

Avec tout ça je commence à flipper pour la semaine prochaine :peur:

:d) Papy tu copies mon bonnet péruvien :snif2: !
Bon soit ! mais .... comme le mien est rose bonbon à poids verts choisi une couleur de garçon !
Tu te rends compte la tête qu´on va avoir tous les deux !

Papy mon mari ira à la poste samedi matin pour t´envoyer SH ! J´espère que tu l´auras lundi et n´oublie pas de regarder dans le fond du jardin,dans le rosier ou dans le sous-sol que j´ai creusé !

Bisous à toutes et à tout seul :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:30:42

Bon courage Chiyou, et bonne journée à tous.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 novembre 2007 à 07:33:19

Bonjour Papy et les louloutes !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Avec tout ce qui a été tricoté, nous serons bien parés pour affronter un hiver rude. Tabata dépêche-toi de tricoter le bonnet à Papy et à meidoum car ils vont avoir froid à la tête et vont nous tomber malade !! !

Drim bonne journée ou bonne nuit (je ne sais plus :ouch: )

Tabata est-ce que c´était pour son anniversaire tu as refilé tes microbes à ta fille ! Joli cadeau ! Je ne te félicite pas pour le choix de ce dernier ! Tu aurais pu chosir quelque chose de plus sympa pour ta fille !

Merci meidoum pour tes encouragments ! J´en ai bienbesoin avec la "famille pas de chance" !

Bisous a+ :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 novembre 2007 à 07:41:28

Bonjour à vous tous et très bonne journée , pour moi aujourd´hui pas de jeu , j´ai ma fille et mon petit-fils qui viennent passer la journée à la maison, et cela fait longtemps qu´ils n´étaient pas venus alors c´est la :fete: :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 novembre 2007 à 08:04:58

:d) PAPY (ERRATUM)

Je t´envoie SH aujourd´hui !

Je pourrai encore tchatcher avec vous mais pour SH je dois arrêter (Vinkinge m´a dit que j´en avais encore pour un moment).
Je ne veux pas bâcler le jeu, je le terminerai donc pas avant l´année prochaine alors tu as le temps d´y jouer car il est très long.

En effet j´ai trop de préparation et dois tout prévoir pour que mon mari ait le moins à faire lors de mes "vacances".

En plus de joli maman je dois m´occuper de ma mère à moi (je lui fais le linge et je m´occupe au maximum d´elle étant donné que j´ai perdu papa en juin et que moralement c´est dur pour elle). Je dois donc tout prévoir et ne rien oublier !

Dis-moi si tu comptes encore jouer un jeu que tu n´as pas fait (peut-être que je l´ai) Si c´est le cas je te l´envoie avec SH ! Ou envoie-moi un mail pour me donner quelques titres !
(Après mes 10 jours de vacances je crois que je dois encore faire 15 jours de rééduc ! Si je rentre vers le 18 décembre, il y aura les fêtes donc point de jeu pour moi avant l´année prochaine !! !

Bisous !

papy59
papy59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:58:25

Ave a toutes !
Tant pis ,Chiyou , j´ai bravé le vent et la pluie hier pour te poster "Nostradamus ", tu seras presque obligée d´y jouer pendant ta convalescence :lol:
Crois tu pouvoir t´en sortir avec toutes les tâches qui te tombent sur le dos ?
Saches que je compatis :ange:
Bon courage :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:31:55

Je suis inquiète comme papy au vu de toutes les tâches et responsabilités que tu as Chiyou...Attention à toi !
Rééducation veut dire aussi détente donc tu pourras faire un jeu ordonné par tes amis forumeurs qui s´y connaissent !

donc voilà que les éminents professeurs et docteurs papy & tabata vous tranmettent cette ordonnance :
- le matin : long repos petit déjeuner au lit
- le midi : un doigt de jeu vidéo jusqu´16h après une collation
- A 16h : un brin de rééduc agrémenté d´un thé
- 16h58 : retour au jeu (c´est très important de nepas casser le rythme)
- 19h : souper et rejeu jusqu´à plus soif....
En ce qui concerne les mamies, les papys, les maris, les enfants, les petits enfants, alentours : l´ordonnance est très claire et impérative sur ce sujet : ILS DOIVENT SE DEBROUILLER SANS TOI ...

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:04:06

Ca y est de retour ! Belle-maman a fait sa radio de ces petites mimines ! !

:d) Papy - Colis SH parti à 9H00 en urgent ce matin ! J´espère que tu l´auras demain ou jeudi !
Moi également ai dû braver vent pluie froid ! beurk !! !!

Pauvre Papy t´es sortis et tu n´as pas encore ton bonnet péruvien ! Attention au refroidissement ! J´espère que tu n´es pas pressé que je te rende le jeu car je ne pourrai certainement pas y jouer avant un bout de temps ! (lire le post ci-dessus) et n´oublies pas de m´envoyer un mail j´en ai peut-être d´autres !

Pour ce qui concerne la rééducation (2 semaines) je ne sais pas si les portables sont acceptés dans le milieu hospitalier !
Ne vous inquiétez pas je vais bientôt devoir me reposer ! Je n´aurai pas le choix !
Je suivrai scrupuleusement les consignes du Dr Papy et des Louloutes à la lettre !

Bon j´ai encore rien fais je vais "ménager"

A+ :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:46:20

Chiyou

tu as raison : "qui veut aller loin MENAGE sa monture"... donc mollo

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:06:32

Ménage "archi bâclé" tant pis ! demain matin j´aurai le temps car matinée Liiiibbbbbrrreeee ! :-)

J´ai pensé que si point d´ordi, je pourrai à mon tour vous faire un tricot en jersey léger pour ce printemps : couleur pastelle (au choix) pour les filles et pour Papy un petit rayé vert-gris qui serait uni bleu avec des carreaux jaune et rouge ! Qu´en pensez vous les filles il serait beau là dedans non :-d ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:34:34

Bonsoir Avé et Avé Maria !

Je vais faire dodo! Personne aujourdh´ui pourtant il y avait grève du RER !

Bisous à demain je vais :sleep:

drim92
drim92
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:36:00

Eh bien Chiyou, Tabatamilou t´a concocté un joli programme de convalescence. A ta place je le placarderais partout et je mettrais en pratique.
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:33:53

Bonjour à vous tous et très bonne journée

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:12:27

Bonjour Papy et les louloutes !

Beurk ! temps très maussade chez nous ! Ca ne donne vraiment pas envie de sortir ! Ca sent l´hiver !
Bon j´espère que vous allez tous bien et que vous êtes à vos jeux pour ceux qui ne travaillent pas !
Tabata je pense que tu dois être coincée dans ton métro à te geler comme d´hab !
Bon je retourne à mes besognes à plus tard !

Ce soir quand tout le monde aura regagné sa chaumière, je vous propose de vous rendre chez Papy.
Je vous invite pour l´apéro et emmènerai quelques toasts !
N´oublions pas d´en garder quelques uns pour Joellec !! !

Bisous :coeur:

La vidéo du moment