CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:31:27

eh les filles et si on demander à papy de finir le relookage de chiyou en tricotant une petite veste bleu électrique

tabata, qu´est-ce-que tu nous fais ? ça va bien ? :rire:
c´est contagieux ?
parce que chiyou à l´air aussi contaminée.... avec son musée

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:45:31

"Je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée.
Je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée.
Je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée.
Je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le mus :peur:
tu as raison je crois bien que c´est contagieux :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:54:16

voilà le soleil
je revis,je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis, je revis
ouai, c´est contagieux

joellec
joellec
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:58:58

mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivésmes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sonmes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivésmes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés, mes jeux sont pas arrivés,mes jeux sont pas arrivést pas arrivés :fou:
nostradamus et jack k

papy59
papy59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:09:16

Et avec ça :diable: Vous voulez me faire tricoter :ouch: Non mais :gni: Quoique , je pourrais demander a Mamy59 :ange:
Ceci dit , je tiens a remercier Tabatamilou :coeur: pour le colis ,malheureusement je ne puis lancer le jeu (question d´identifiant ?)
J´en ai fait part a Microapp qui devrait -j´espère- solutionner mon problème :-)))
Puis Merci a Chiyou :coeur: aussi pour le colis !
Vous savez bien que chez moi il y a table et bar ouverts en permanence :fete:
Et puis :merci: a tout le monde pour être là :content:
Bonne journée et bon amusement ce week-end que j´espère ensoleillé pour tous

papy59
papy59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:13

PS : savez vous que (a votre insu peut être )vous employez la "méthode Coué"
http://www.archeophone.org/cylindres_textes/methode_coue.php

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:48:50

Papy je vais étudier tout ça ce soir! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
J´ai vu la tête de Coué (va falloir être sérieuse)
:-(
Bon je m´en vais avec mon mari et ma pitchounette !

joellec
joellec
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:41:50

zut, j´ai cru que c´était la méthode cauet :dehors:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:46:41

:d) papy

"un rail à l´envers un rail à l´endroit un rail à l´envers un rail à l´endroitun rail à l´envers un rail à l´endroitun rail à l´envers un rail à l´endroitun rail à l´envers un rail à l´endroit :peur:

Voilà l´effet de l´auto suggestion préconisée par Coué :fou:

Je déMaille ou je déRaille c´estlà la :question:

Pour le reste : je viens de recevoir les chevaliers... je crois que cela va me guérir !! !! dommage pour "réprobates" j´espère que tu trouveras rapidement une solution. A ce propos je connais un monsieur qui dit "tu trouveras une solution tu trouveras une solutiontu trouveras une solutiontu trouveras une solutiontu trouveras une solution... :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:57:54

Et ça marche ! J´ai trouvé une solution et je joues ,j´en suis au deuxième jour :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:38:33

Mes hommages du soir !

Ca y est ! je suis rentrée avec un jeu PC "Un amour de châton"...pour ma petite fille et elle squate l´ordi :-( .
Je vous conseille très très fortement ce jeu qui, je pense, est ENFIN à notre niveau (du moins au mien) :oui:
L´avantage de ce jeu (très instructif) c´est que l´on peut en même temps tricoter, manger, regarder la télé, discuter etc...

Joellec c´est quoi ça " :dehors: " !! ! :nonnon: T´as intérêt à revenir ! et vite !
Je déteste le bleu surtout électrique et je t´assure que j´ai mes raisons :diable:

Papy j´ai lu la méthode coué (l´émission de Cauet doit être inspirée par la méthode Coué).
Je pense en tout cas que cela nous fait un bien fou et que c´est une bonne thérapie car cela reste drôle, nous développons notre imagination et les échanges que nous avons deviennent effectivement presque réels. (j´imagine Tabata avec son tricot même en faisant les courses et je rigole toute seule) Mais nous savons toutes que plus on en dit... plus on rigole et après tout c´est le but !! !!

Tabata ! retourne à ton tricot "une maille à l´endroit une à l´envers" :rire2: Ca y est c´est parti pour le fou rire, j´en ai les larmes à l´oeil !
Voilà comme j´imagine Tabata :d) concentrée sur son tricot :nonnon: et marmonnant "je hais les musées". :rire:

J´arrête je suis écroulée mdr !

joellec
joellec
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:00:45

chiyou, je revois le bleu électrique à la baisse que dirais tu d´un beau bleu ciel azur comme on n´en a pas chez nous l´éclaircie de cet après midi à duré 2 fois une minute
une maille à l´endroit une maille à l´envers
une maille à l´endroit une maille à l´envers une maille à l´endroit une maille à l´envers
une maille à l´endroit une maille à l´envers une maille à l´endroit une maille à l´envers
une maille à l´endroit une maille à l´envers
et je hais les musées et c´est vrai :gni:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:01:51

D´accord pour le ciel azur ! Je te trouve très poétique ce soir ! :sarcastic:

Dépêche-toi de tricoter ! tu n´as que 2 mn après le bleu azur tourne au bleu électrique !

Cette nuit Drim va bien rigoler à lire nos bêtises (dirais-je car il faut rester poli).
Elle doit faire les 3/8. Alors 8H00 pour le tricot, 8H00 pour visiter les musées et 8H00 pour jouer aux jeux . Je crois que je vais mettre mon réveil à 1 H00 pour faire causette avec elle !

Bisous à tous ! Je vais aller regarder un dessin animé avec ma petite fille (pas le choix, moi être très contente :-( )

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:19:22

:d) Tabata : Je joue SH et Arsène à la 5ème personne ! Pourquoi :ouch: ?? ??????

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:56:04

Encore moi !

Fifille au lit après une petite histoire ! :ange:

Les louloutes je rêve !! !!!!!!!!!!!!
je clique par hasard page 122 devinez qui écrit des posts ?? ?
puis toujours par hasard page 61 devinez qui écrits des posts ?? ?

Là ! je suis sous la table :rire2:
Ca fait des mois de vous squatez chez Papy :rire2:

Et Papy qui est obligé de lire les posts, modérateur oblige ! :bravo: Papy (en plus avec moi tu vas pas être aidé :mort: )

drim92
drim92
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:05:59

Je suis perdue là :-( On étaient parties avec un rang à l´envers un rang à l´endroit et tout d´un coup c´est une maille à l´envers une maille à l´endroit ? :question:
Bon ben je termine le bonnet comme ça. J´ai trouvé un beau violet pour faire les bords. Il va m´en rester si quelqu´un en veut pour fignoler ?
J´imagine déjà Chiyou dans son bel ensemble, qui se charge de l´écharpe au fait ?

Bonne journée à tous :rire:

joellec
joellec
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:08:04

bonjour à tous
alors, chiyou qui écrit les posts ? :question:
faut dire que chez papy y a toujours à boire et à manger

c´est vrai on peut lui décerner la médaille de la patience avec toutes ces blablatages de filles

j´ai fini une chaussette, comme il pleut je pense terminer l´autre aujourd´hui, et comme je suis bien inspirée je pense que je vais la faire
"rouche avec des rayuuuuuuuures veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeertes"
:coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:38:32

:up: réveillée, je suis. :-)

Echarpe je commence : verte jaune avec un poil de noir... :cool:

Marché je suis allée. Ratatouille je vous concocte... :oui:

Coué j´ai écouté et bien marrée je me suis !! !
Papy est remercié :merci:

:bravo: papy pour solution tu as trouvé.

A+

papy59
papy59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:43:06

:rire2: Es tu sure d´être réveillée ? :lol:
Bonjour tout le monde ! Joellec , ici il ne fait pas grand soleil , mais il ne pleut pas !
Je ne puis donc pas tricoter :gni:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:44:22

:d) Chiyou

pourquoi à la 5ème personne ?? ???

La vidéo du moment