CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:04:44

:d) Chalut Framboise

:non2: ma louloute Papy59 et Pepe80 ne sont pas les mêmes personnes d´ailleurs Papy59 notre vénérable modérateur doit connaître Pepe80

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:22:58

:d) Papy

J´ai un problème ! je ne peux plus envoyer de mail par le biais du profil depuis un moment.
Un copain de mon mari va me reconfigurer l´ordinateur tantôt. Je te donne mon adresse Email : remi.mathis0841@orange.fr

Si tu me mets juste un mot, je peux t´envoyer ma liste avec "répondre".
J´espère que tu comprendras mon charabia !

joellec
joellec
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:57:38

ciyou,
je me fais iech grave comme dirait ma dernière fille,
alors je suis en train de te tricoter des chaussettes pour qu´t´es co à tes pieds dains t´in coin ch´t´hiver

papy il nous faut absolument du soleil ou on va péter un plomb
après tous c´est toi notre modéro, demande à nostradamus
meeeeeeeeeeeeeeeeerci!!

papy59
papy59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:11:34

:d) Joellec , ne remues pas le couteau dans la plaie :diable: je n´ai pas encore le jeu , alors continues a tricoter !
Pour le soleil , il faudra attendre un peu :hap:
:d) Chiyou c´est envoyé :o)) :desole:

drim92
drim92
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:25:58

Je vois qu´on a rudement bien papoté hier. Bon courage aux tricoteuses et bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:05:55

:d) Bonjour à vous tous et très bonne journée
:d) Les filles ce matin, il faut que je mène ma voiture chez le garagiste, je prends donc mes aiguilles et je vais commencer une grannnnnde écharpe dans laquelle nous pourrons nous mettre au chaud
:d) joellec, je viens de souffler sur le soleil pour t´en envoyer un rayon

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 novembre 2007 à 09:39:09

Bonjour à Papy et aux louloutes !

Je suis à moitié réveillée, café à côté de moi et déjà devant l´ordi ! Ca devient grave non ?
:d) côté tricot : Merci Joellec je suis toute émue :snif: pour les chaussettes ! Tu me les fais de quelle couleur ?
Si Tabata me fait le poncho rose bonbon, Joellec les chaussettes, Drim pourrait me tricoter le bonnet inca (la nuit bien entendu) et Framboise les gants ? :oui:

Sérieusement...J´espère que ce topic ne sera jamais supprimé (je ne sais pas comment cela ce passe chez JVC) mais j´avoue que lorsque je suis à fond dans un jeu, j´aime également venir bavarder dans ce topic où l´on peut faire du hors sujet et raconter n´importe quoi.... Cela détend et permet de dialoguer et rire avec d´autres que l´on ne rencontre d´habitude que pour s´entraider !
Je crois que Papy détient le record pour son topic!

JVC pourrait organiser une garden-party avec : stand troc de jeu, présentation des nouveaux jeux (salle de ciné) etc... :oui: En fait comme pour les B.D. !

Imaginez les louloutes on serait toutes là, à se regarder en chien de faïence pour savoir qui est qui :hum: ?? ??
J´imagine un mot de code "Tunguska" et en se croisant on chuchoterait "tunguska""tunguska" pour voir la réaction des personnes! :rire:

Bon....café terminé...au boulot !! ! car SH attend ! :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:19:13

:hello: les tricoteuses et papy qui tricote à sa façon !! !!

Ton pancho est prêt Chiyou :oui:

Qui veut des tartines grillées :question: avec un bon kaoua ou du thé ou du chocolat....

A+

"un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroitun rang à l´envers un rang à l´endroitun rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit...." je ne peux plus m´arrêter :fou:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:13:15

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: Tabata !

Je fini de balayer et j´arrive miam miam !! !

Merci pour le Pancho ! Alors c´est comment la couleur qu´t´as choisie ?? ?
Attention Tabata ! Ceux qui prennent le métro avec toi vont te prendre pour une :fou: avec toutes les pelotes que tu dois emporter ! Tu pourrais nous tricoter des autoroutes ! c´est très écologique car moins de bruit ! :rire:
Tu sais comment on vas te retrouver ? Comme ça :d) :mort: ... et je suis que j´entendrai encore
"un rang à l´endroit, un rang à l´envers un rang à l´endroit, un rang à l´enversun rang à l´endroit, un rang à l´enversun rang à l´endroit, un rang à l´envers".

framboise00
framboise00
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:57:48

:d) Les filles cela fait du bien de vous retrouver et de vous lire :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:14:31

Framboise c´est ok pour les gants ?? ??? sinon des moufles si tu préfères ! :malade: je commence à être grippée

joellec
joellec
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:02:10

framboise, je te remercie pour le rayon de soleil mais il a du s´arreter en chemein
par contre qui est ce breton ou cette bretonne qui nous a envoyé son fameux crachin ? hum...!!

chiyou, j´ai commencé les chaussettes rouges et jaunes à petits pois ça fera très chou avec le rose bonbon, habillée comme ça c´est sur que tu va etre très vite repérée à la garden partie tunguska :gni:

tabata tu n´as pas peur de "dérailler" ? :rire:

je suis en weeeeeeeeeeeeeeekend youpi!!!!!!
bisous à tous

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:25:45

"un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit :sleep:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:26:57

Chiyou
il est rose bonbon ! un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit :sleep:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:29:32

joellec
j´ai plus peur de "démailler"....vers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit un rang à l´envers un rang à l´endroit :malade:

drim92
drim92
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:07:52

Un rang à l´envers un rang à l´endroit, c´est parti pour le bonnet. Vert et rose à pois jaunes, j´ai déjà fait le pompon :rire:
Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
03 novembre 2007 à 07:35:38

:d) Bon j´ai commencé les moufles, comme le début était rose , je vais continuer comme Drim, ainsi elles seront assorties au bonnet, zut je viens de faire une " margagne" comme on dit chez nous, je défais.
:d) Bonne journée et très bon wekk-end à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:00:04

Bonjour Papy et les louloutes !

:d) Papy le colis partira aujourd´hui !

Tabata ! On sait maintenant que tu sais faire du copier-coller :rire2:

Drim et Framboise : Vous êtes gentilles de me faires les moufles et le bonnet assortis. Bon maintenant il me reste à trouver quelqu´un pour l´écharpe :oui:
Au fait super l´idée du pompon - Est-ce que vous voulez vraiment me rendre ridicule à la garden-party ? :rire:

Bon... aujoud´hui je voulais continuer SH mais je garde ma petite fille jusqu´à demain ! Donc priorité à la famille !
Mais comme je me connais je ne pourrai pas m´empêcher de venir vous faire un coucou !

Je galère dans ce musée ! Je vais plus y mettre les pieds :nah: !
Je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée, je hais le musée.

Mis à part que :diable: je hais ce musée :diable: je trouve SH super bien fait et quand serai dehors de ce :diable: de musée, je vais vais prendre mon pieds...J´aime bien l´idée de SH contre Arsène.

Bon ! travaillez bien votre tricot je pense que pour la peine papy vous fera le thé avec des gâteaux ! Peut-être qu´il pourra
ouvrir une pièce "spécial tricot" dans son immense demeure !! !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:17:35

:d) Papy - Colis parti ! :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:21:56

Hello tout le monde !! !!

Chiyou : SH & Arsène estce un jeu qui se joue à la première ou troisième personne ?? ?? thanks for your answer...