Bonjour sorciers et sorcières !
Drim je suis matinale ce matin ! Pouf ! Pouf ! En fait j´ai dû coudre mon costume cette nuit ! Ben voui.... Je voulais me déguiser en fée (imagine à mon âge) mais comme il est décrété que c´est l´année des sorcières j´ai relouqué mon costume !
Mais si ! Tabata sèche tes
on est toujours là ! D´ailleurs je m´ennuierai sans vous toutes ! Quand tu auras terminé ton poncho, tu pourrais m´en tricoter un rose bonbon pendant l´apéro chez Papy ou dans le métro ? (j´essaierai de pondre une grève comme ça tu auras tout le temps) Et Joellec pourrais me tricoter des chaussettes pour l´hiver ! Chez moi il fait froid ben oui.....je suis une alsaco !
Bon j´avoue... j´ai envie de blablater ! Un petit fou rire collectif ne me déplairait pas !
ça se voit non ? Il faudra remettre ça
avec Françoise, Joellec, Drim, Meidoum et Ourse enfin.... les louloutes quoi ! avec Papy qui serait notre modérateur pour évitez les écarts éventuels.
Papy en tant que modérateur tu ne pourrais pas contacter JVC pour ajouter quelques smileys ?? ???
A propos j´ai des jeux neufs que je pourrais te donner pour ceux ou celles que ça intéresserait - Si tu veux je t´enverrai les titres des jeux concernés !
Bisous Papy et les louloutes !