Bonjour à tous !
Journée pluvieuse chez nous !
Alors Tabata toujours coincée dans le métro ? Moi à ta place j´emènerai l´ordi et une couette et je m´installerai au boulot ! Comme ça plus de RER ni de métro
Drim est-ce que tu m´inviterais à l´apéro ? En ce moment j´ai bien besoin d´un petit remontant !
Papy tu m´étonneras toujours !
Comme j´ai terminé Berlin, je surfe un petit peu dans JVC pour me faire une idée sur les derniers jeux sortis (en regardant bien sûr qui se trouve dans les forums) et je t´y retrouve partout.
C´est bon mon mari vient de me rapporter à l´instant même SH contre Arsène Lupin - J´espère ne pas y être toute seule.
A+ 