CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

meidoum
meidoum
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:11:59

Bonjour a vous tous,la journée s´annonce ensoleillée.

papy59
papy59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:22:00

Bonjour ! Ici aussi temps ensoleillé mais le fond de l´air est frais
Un bon temps pour la braderie :lol:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:44:11

:hello: à tous

Beau temps, frisquet, jolie lumière automnale... et les grèves vont continuer d´après ce que j´ai entendu. Donc si le temps reste au beau il sera agréable de marcher... pour aller au boulot... vivement les vacances !! !
J´attends noêl avec impatience car mon mari a dans l´idée de m´offrir un nouvel ordi que pour moi que pour les jeux que pour le plaisir quoi d´autant plus que deux jeux m´attendent : réprobates et l´île noyée...

Bonne journée à tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:22:12

Bonjour à tous !

:d) Papy je t´avais dit de mettre la moumoute pour la braderie ! :o))

Salut les louloutes !

Juste un petit coucou car pour moi aujourd´hui c´est grève de l´ordi ! J´ai pas arrêté de trimer toute la journée, je suis HS !
Demain j´espère chauffer l´ordi à fond !

:coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
22 octobre 2007 à 04:00:56

Bonne journée à tous

framboise00
framboise00
Niveau 10
22 octobre 2007 à 08:27:56

Bonjour à vous tous

joellec
joellec
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:13:46

coucou à tous
jour de repos, jour de ménage et courses

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:48:16

Bonsoir tout le monde ! J´espère que vous avez passé un bon Week End !

Je suis à BERLIN. Je commence à tourner en rond dès le départ et je commence à geler !! ! :o)) Je viens un peu me détendre dans le salon de Papy et me réchauffer avec une bonne tasse de thé !

Je vous ai ramené des gâteaux de Berlin pour le goûter...des Strudel (enfin je crois) Bon... je prends l´avion et j´y retourne !

A+ :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:30:40

:bave: des Strudel !

:merci: Chiyou

:hello: drim, framboise, papy

Bonne soirée et bons jeux !

drim92
drim92
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:28:16

Bonjour et bonne journée à tous. Bons jeux également, j´ai l´impression qu´on est tous sur un jeu en ce moment.

framboise00
framboise00
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:35:16

Bonjour à vous tous et très bonne journée

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:18:28

Bonjour a tous.
Bin non,pas de jeux a me mettre sous la dent :snif: ,vivement jeudi :)

papy59
papy59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:35:42

Bonjour ensoleillé du grand nord :rire2:
Moi aussi j´attends jeudi (?) pour me lancer dans l´aventure au coté de la fille de Michel de Notredame :rire:
Meidoum , je viens de poster ton colis encore :merci:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:11:19

:ok: papy,que pense-tu de ce jeu,en quel mode l´as-tu fait?
Jeudi le dilemme va être de commencer soit par "Nostradamus" ou "Holmes et Lupin".

papy59
papy59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:15:06

Super :ok: en mode aventure , je n´ai pas aimé le mode chronomêtré , trop stressant :fou:
Je commencerai par Nostradamus :o))

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:41:56

Bonsoir à tous !

Je pédale dans la choucroute à Berlin !
Je suis une vraie tortue. Pour le moment je suis aux archives et j´ai fait plusieurs tentatives avec les lumières. Je vais attendre demain pour faire ce mini jeu !
Si demain ça me prends la tête....Je coupe le courant à Berlin et je lui prête ma lampe torche :rire:

J´attends également Nostradamus avec impatience.... comme beaucoup !

Bonne soirée à Papy et les louloutes ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:09

coucou à tous, j´attens aussi nostradamus
bonne soirée à tous

joellec
joellec
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:44

j´attends

papy59
papy59
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:32:23

Chiyou , tu sauras tout sur le forum du jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11992-0-0-0-0-0-0.htm

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:31:43

Merci Papy ! :coeur:

J´y ai déjà jeté un coup d´oeil ! Là.. je suis vraiment obligée. J´ai un peu de mal à comprendre la logique de certaines combinaisons. Comme le disait Loch je trouve que l´agent secret laisse ce pauvre John se débrouiller tout seul.
Maintenant qu´il y a une demoiselle je vais essayer de ne pas la faire arrêter par la gestapo :rire2:

Merci ! Si je coince de trop je te laisserai un sos sur le forum de Berlin.

Bisous à tous !

La vidéo du moment