Bonsoir à tous !
Je pédale dans la choucroute à Berlin !
Je suis une vraie tortue. Pour le moment je suis aux archives et j´ai fait plusieurs tentatives avec les lumières. Je vais attendre demain pour faire ce mini jeu !
Si demain ça me prends la tête....Je coupe le courant à Berlin et je lui prête ma lampe torche
J´attends également Nostradamus avec impatience.... comme beaucoup !
Bonne soirée à Papy et les louloutes ! 