CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:59:01

coucou à tous
désolée de vous avoir abandonnés j´ai terminé l´ile noyée c´est un jeu super
j´avais commandé expérience 112 mais ça ne passe pas sur mon ordi... dég....!!!!!
ecran noir et rien n´y fait
je vous fait à tous un énorme bisou
papy contente de te retrouver

papy59
papy59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:23:33

:lol: Joellec ! As tu regardé la configuration minimale exigée avant d´acheter ton jeu ?
As tu téléchargé la démo pour voir s´il passait sans bug :question:
Non bien sur :diable:
Et si tu mettais a jour tes pilotes audio , vidéo , peut-être pourrais tu jouer enfin ! :o))

papy59
papy59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:26:55

Sinon , poses ton problème ici :
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/experience112/forum/viewforum.php?f=2&sid=81482d2f9540a11b8d77db8002e9e175

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:24:41

papy
comment faire pour mettre les pilote à jour
jamais fais, je sais pas , trop nulle!!!

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:51:27

ça alors j´avais jamais vu que le pseudo avait une couleur
sexuée, certes un peu démodée mais quand même. Ouah c´est drôlement bien fait :rire:

Bon ma crise de jalousie passée... bienvenue à toi Chiyou... tu t´ennuies déjà ? tu sais il n´y a pas que des retraités sur ce forum... j´ai mis deux heures pour rejoindre mon travail alors qu´habituellement je mets 35´... j´espère que les fonctionnaires obtiendront ce qu´ils veulent -au niveau retraite notamment- car nous nous donnons beaucoup de mal. Cela dit, j´ai pu partir deux heures avant... donc finalement la semaine a été courte (pour une fois)...

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:56:50

Après une bonne sieste je me suis régalée en visitant le blog de joujoux :coeur: ça vaut le détour !

Je vois que les nordistes et les sudistes sont bien repésentés dans le forum :bravo:

Bon... je n´ai pas encore Tunguska (je pense devoir aller à la fnac)
Je compte faire "Nostradamus" je sais qu´il sort le 25 de ce mois mais comme j´achète mes jeux en grandes surfaces je vais de nouveau devoir attendre... et serai à la traîne comme d´hab ! :snif2: a+

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:06:44

t´es pas la seule à faire les jeux plus tard !! !
Figures toi que j´ai commandé le jeu "réprobates" dans l´idée que cette fois-ci je le ferais en même temps que les autres mais le jeu ne fonctionne pas sur ma bécane :snif2:

Heureusement papy est un :ange: et il lui arrive de me prêter ses jeux... alors même si je ne peux pas toujours faire le jeu en live avec les autres faute de temps ou de moyen d´ordi... le plaisir d´échanger des jeux est très sympathique....
Voilà à +

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:08:33

chiyou
grace à toi et à papy je viens de me rendre compte pour les couleurs sur les profils
j´avais jamais remarqué que le nom des filles étaient en roses et celui des mec en bleu
:rire:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:13:56

:d) Tabatamilou

Mes hommages de fin de journée !
Ben...moi non plus je n´ai jamais fait attention à ces couleurs !
Par contre si tu regardes bien le profil de Drim .... moi j´ai un doute ! Enfin si Papy, dit c´est que c´est comme ça.

Tabata ! Je ne parlais pas des retraités(ées) Reuteuteu c´est RTT et pas mal d´actifs sont souvent en RTT le vendredi pour prolonger leur Week-end.

:coeur: Bravo pour ta solidarité !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:25:51

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que drim était un garçon !! ! lui ou elle seul(e) pourra le confirmer... pourtant la couleur semble être rose.

Drim n´a pas les mêmes horaires que nous. Est-ce l´effet d´un décalage horaire géographique ou décalage horaire d´habitudes de vie ?? ?? peux tu me répondre si cela n´est pas indiscret bien-sûr.

papy59
papy59
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:32:03

:d) Joellec , vas faire un tour ici :
http://www.touslesdrivers.com/
J´espère quand même que tu sais ce que tu as comme matériel !
:d) Chiyou , si cela t´intéresses , je peux te prêter mon jeu !
Il suffit pour cela de me laisser une adresse par mp

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:33:16

drim est une fille j´en suis sure
avez vous déjà vu gars préparer le petit déj à 3 heures du mat ? :lol:
dans ce cas je veux bien changer de mari!!

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:36:27

mon mari m´apporte tous les matins mon p´tit déj au lit...

mais :non: :nonnon: je ne l´échangerais pour rien au monde.
Il cuisine... il est beau bref je l´aimmmmmmmmmme

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:40:47

Moi :snif2: (c´est le snif de tout à l´heure j´ai pas encore arrêté) j´ai eu beaucoup de chance pas de bug dans Reprobates et j´ai beaucoup aimé :snif2: :snif2:

C´est du n´importe quoi ce que je raconte ! :snif2: Avec mes pleurs je vais noyer l´Ile avant que les autres puissent terminer !

Bonjour Joellec OINNNN T´avais fini l´Ile avant moi !! !!

Je suis morte de rire :-( :-( Ca se voit non ?

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:43:37

moi non plus je ne l´échangerai pas c´est une façon de parler
mais pas de p´tit à 3 h du mat

faut dire que c´est moi qui commence plus tot le matin je ne lui apporte pas non plus

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:43:55

:snif: :snif2: :diable:

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:47:09

chiyou
tu aurais du apprendre à nager avant de commencer l´ile noyée
si tu veux j´ai encore quelques bouées canard des filles que je peux t´envoyer
papy je vais essayer de mettre à jour les drivers merci pour le tuyau

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:52:01

:ouch: mon topic tombe mal... je pleurais et me fâchais car je suis bloquée avec mes deux nouveaux jeux... il faut que je change de carte graphique selon Lochness...

Mon mari me propose un nouvel ordi consacré aux jeux !! ! c´est y pas super !! ! ainsi je ne squatterais plus le sien

joellec
joellec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:59:00

tabata c´est quoi comme ordi juste consacré aux jex ça m´interesse

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:24:56

Je suis écroulée de rire ! Je ne sais même plus ce que j´écris ! Je suis allée de Reprobates en Pédalo jusqu´à l´Ile.
Va quand-même pour la bouée ! car là je noie le salon tellement que je pleure (mdr.) Mais la bouée canard va sûrement intéressée Romya ! Pauvre Papy il devra tout éponger, car n´oublions pas nous sommes chez lui !

Moi non plus ! pas d´accord pour échanger mon mari. Trop gentil et comme tous les bons petits maris il fait bien la cuisine. Dès que je souhaite un jeu il fait tout pour le trouver

Papy je suis toute retournée par ta proposition :snif2:

COUP DE THEATRE !

A l´instant coup de fil de mon gentil mari qui me dit qu´il va voir s´il y a le jeu à Cora (hier c´était carrefour) j´étais par terre. J´ai même pas pu lui répondre, j´ai ri de plus bel !! !

Papy ! Très trop gentil comme d´hab ! Je te dirai quand même le fin mot de l´histoire ! Si jamais il ne l´a pas trouvé quand il aura fait le tour de la région..... alors je suis d´accord pour que tu me le prête. Mais normalement Mac Gyver trouve...

:lol: bisous !

La vidéo du moment