CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bienvenue chez moi !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 705»
Page suivanteFin
framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:11:10

:d) papy, je viens de voir que ton jeu n´est pas arrivé et qu´il est repoussé au 18 octobre, tu dois être déçu . Nous aussi on attend sa sortie avec impatience

papy59 papy59
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:20:18

:merci: Framboise :coeur:
:desole: Nickro ,je t´invites a lire le sujet posté par SynthaxError ,j´espère que tu seras d´accord avec moi :ok:

nickro nickro
MP
Niveau 3
04 octobre 2006 à 13:17:48

D´accord avec toi.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:28:31

C´est toujours plus sympa de laisser les joueurs faire leur jeux par eux-mêmes et de leur donner un coup de pouce si nécessaire! :)
Il y a des jeux, qui ne sont pas linéaires et le joueur ne fait pas absolument le même chemin, que le gars, qui a écirt une soluce!
Souvent ça porte à confusion et le joueur voit des choses , qui ne lui sont pas encore utiles et il s´embrouille!
Moi je suis 100% pour laisser la chance de découverte à chaque joueur, surtout au prix que sont les jeux actuellement!!! :)

Et pour les joueurs, qui ne peuvent pas faire un jeu sans avoir une souce compète sous la main, il y a toujours les moteurs de recherches pour les sites adéquates! Car il y en a des solutions !! ! des très bonnes... des bizarres... mêmes certaines, qui donnent de fausses indications ( volontairement ou pas?)!
:d)Alors à chacun de choisir!!! :oui:

mc177 mc177
MP
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:27:50

:hello: Papy! je vois qu il y a plusieurs jeux qui ne tiennent pas leur date de parution mais des fois il vaut mieux que ce soit plus long si c est pour que le jeu soit mieux.
bonne soirée a tous :-)))

lascot lascot
MP
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:05:10

bonsoir papy je sais que tout est super sauf pour moi il m´est impossible de télécharger ce jeu pourquoi je ne sais pas mais peu importe je l´ai commandé et je l´attend avec impatience,tous les jours je regarde ton forum et il est formidable je te dis @++++ et bonjour à joujoux poussintriste et tous les autres que j´apprécie car la liste serait longue. alors tu m´offres quoi je derai partante pour une coupe de champagne avec ses petits biscuits grosses bises à vous tous :bye:

lascot lascot
MP
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:12:01

judte un petit problème pour poster mes messages cela fait plus de 15 jours que j´essai d´envoyer mes messages et ça ne marche pas j´espère que vous pourrai voir celui-là car je parle de ce forum qui est formidable bisous :bye: et à bientôt

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:51:21

Oui Lascot ! Nous l´avons bien vu ! Bonne soirée à tous !

himba himba
MP
Niveau 7
04 octobre 2006 à 22:56:49

Un petit tour chez toi Papy avant d´aller voir Morphée....
On attend tous les jeux, mais bientôt on ne sera plus où donner de la souris. Mais vu que l´automne est là....

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:35:55

Bonsoir à toutes,c´est vrai que les jeux nous font languir,mais bon,on fait autre chose en attendant,comme par exemple,cet après-midi,j´ai planté....des salades,vu que le soleil était revenu. :content:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 00:38:16

J´ai oublié Papy,mille excuses et mes respects du soir. :sleep:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:26:31

Bonjour à tous. C´est juste un peu déprimant de savoir que certains s´en donnent à coeur joie pendant que nous pauvres joueurs qui ne parlent pas anglais ou si peu attendent la sortie de la version française. Je ne sais pas pour vous mais moi, ça m´énerve un peu.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:39:09

:hello: Lascot..... si tu n´as rien à faire en attendant le jeux, tu peux aussi venir nous tenir compagnie de temps en temps sur le forum de "Runaway 2"... il y a aussi une taverne, qui accueille ceux et celles, qui attendent les jeux!!! :)
:d) drime... console-toi... on est comme toi!!! :-)))

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:30:05

Lascot : tu peux aussi venir nous voir sur Sherlock Holmes : la nuit des sacrifiés !
Tu vois qu´on te trouves de quoi t´occuper ! :rire:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:30:37

"trouve" , pardon !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:49:44

Mais :oui: comme dit Ourse... à défaut de jeux on a des tavernes!!! :fete:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:20:36

Jouxjoux merci de ton soutien. On se reverra certainement lorsque je crierai au secours dès que j´aurai reçu le jeu.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:08:47

Quand je pourrais aussi faire le jeu.... :-))) mais je pense que d´ici-là il y aura beaucoup d´aide sur ce forum! Aussi grâce à Papy, qui se fait bien discret ces jours!!!! :ouch:
Où es-tu Papy?????

papy59 papy59
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:33:10

:hello: Papy a eu de gros soucis de connection ces derniers jours mais tout va bien maintenant .
Veuillez donc m´excuser si je n´ai pas répondu a temps a vos marques de gentillesse :coeur:

Louisa Louisa
MP
Niveau 8
05 octobre 2006 à 17:58:17

:d) Papy, tu n´es pas le seul,jai du mal à me connecter en ce moment :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 705»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment