CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

joellec
joellec
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:15:56

coucou à tous
contente d´avoir de tes nouvelles vikinge!!
ici pour moi les filles sont grandes et on ne cherche plus les oeufs dans le jardin
mais il y a toujours quand meme une poule en choco pour toutes et aussi un peu de sous pour améliorer leur ordinaire.......
drim merci pour ta proposition, je travaille pas mal en ce moment et je perds le fil de l´histoire
je n´ai pas ton adresse Email mais si ça te pose un problème je veux bien te filer la mienne je galère vraiment avec aura
bisous à tous et une pensée pour papy, qui les doigts de pieds en éventail, est en train de siroter son apéro sur la terrasse de son mobilhome sous le soleil
bonne journée à tous.. bizzz

drim92
drim92
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:07:49

Hello Joellec. Mon adresse e-mail est accessible. Tant que tu es dans la maison et dans les mondes je pourrais t´aider. A partir du palais, j´ai un bug. J´attends le résultat de mon mail à Dremcatcher. Bonne journée.

drim92
drim92
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:09:25

Tu cliques sur le ? puis sur mon pseudo. Bye.

joellec
joellec
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:16:15

drim voici mon adresse parce que je n´y arrive pas par la hotline
joellechorlay@yahoo.fr

drim92
drim92
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:21:10

Bonjour à tous et bonne journée.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
09 avril 2007 à 08:11:57

Bonjour tous et toutes, bonne journée

drim92
drim92
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:55:09

Bonne journée à toutes et à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
10 avril 2007 à 07:34:15

:hello: bonne journée

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
10 avril 2007 à 08:01:23

Bonne journée à tous :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:34:05

:hello: Bonjour :content: Eh oui content de vous retrouver en bonne forme !
J´espère que comme moi vous avez passé un très bon (beau) Week-end :o))

meidoum
meidoum
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:21:49

:hello: .
Le soleil est parti pour briller toute la semaine

joellec
joellec
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:43:40

bonjour tout le monde
grisaille aujourd´hui sur le pas de calais... la météo n´est décidémént pas une science exacte!
bonne journée

drim92
drim92
Niveau 10
11 avril 2007 à 04:50:32

Et voilà, j´ai démarré sur les chapeaux de roues, j´en ai oublié le petit déjeuner. Bonne journée à tous.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
11 avril 2007 à 08:15:24

:hello: bonne journée à tous sous un ciel ensoleillé

papy59
papy59
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:36:13

:hello: Grand soleil aussi chez moi :content:
Bonne journée a tout le monde (meme ceux/celles qui travaillent)
Vivement Vendredi ou Samedi , j´espère recevoir "La malédiction de Judas" :o))

joellec
joellec
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:42:13

coucou a tous grand soleil sur le pas de calais

moi aussi papy j´atends la malédiction à cette periode... mais je rame tellement avec aura j´y comprends rien avec les cristaux, (d´ailleurs j´en ai que 4)je ne peusx pas jouer tous les jours à cause du boulot, du coup, je perds le fil de l´histoire

drim SOS aura
j´espère que tu as résolue ton bug :coeur:

graindesel
graindesel
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:44:04

Bonjour à tous
Joellec c´est vrai que ce n´est pas facile quand on ne joue pas tous les jours ou sur un temps trop court, surtout sur des jeux qui sollicitent les méninges.
Au fait les 3 nordistes, depuis plusieurs semaines je trouve que vous nous avez confisqué le soleil, faudrait voir à nous le rendre :rire: :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:35:17

Laisses nous donc en profiter encore un peu (disons cinq mois)nous le méritons bien :ange: :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:29

Pour répondre avec un peu de retard a Vikinge ,je me permets de poster ces quelques liens sur les oeufs et les légendes de Paques :
http://www.joyeuse-fete.com/joyeuses-paques/paques-chretienne.html
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_5/oeufs/oeufpaq.htm
http://www.paques.com/voisin.htm
http://www.paquesenfamille.com/paquesenfamille/p_detail_contenu_pef.asp?gnrId=4210

joellec
joellec
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:06:06

graindesel le soleil on l´a et on le garde!!!
la souris n´est pas preteuse :rire:

La vidéo du moment