coucou a tous grand soleil sur le pas de calais
moi aussi papy j´atends la malédiction à cette periode... mais je rame tellement avec aura j´y comprends rien avec les cristaux, (d´ailleurs j´en ai que 4)je ne peusx pas jouer tous les jours à cause du boulot, du coup, je perds le fil de l´histoire
drim SOS aura
j´espère que tu as résolue ton bug 