CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

paradize
paradize
Niveau 11
29 mars 2007 à 00:08:28

Bonjour Papy ...désolée , mais j´ai acheté aussi le jeu barrow hill directement auprès de l´auteur et joué tout en Anglais :hap:
Tu parles du jeu Dracula ?? ?? De quel jeu s´agit il ? peux tu en dire plus stp ?
:merci:

oclementine
oclementine
Niveau 6
29 mars 2007 à 00:31:18

:rire: je me disais aussi ca m etonnerait qu ils ne connaissent pas
j adore ce genre de jeu, dommage qu il n y en ai pas plus dans ce style (ou alors je les connais pas lool)
pour l instant je me cache dans la station service et je redoute un peu d attaquer la foret je verrais ca demain
bonne nuit a tous :sleep:

drim92
drim92
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:57:03

Bonne journée à tous.
Oclémentine, bon jeu.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
29 mars 2007 à 08:02:06

:hello: tous le monde,

:d) Oclementine j´ ai terminé Barrow Hill la semaine passée, super jeu, belle ambiance, et j´ai joué presque tjs en soirée ce qui ajoute à l´ambiance :fou:

Dark fall : le phare et rencontres avec l´au-delà, parait-il sont dans le même style.

Bonne journée à tous :bye:

papy59
papy59
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:16:10

:hello: bonjour a vous toutes (car il n´y a plus beaucoup de garçons sur ce forum :hum: )
:d) Oui Paradize ,j´aurais du t´inclure dans ma liste , mais je nai plus de références car il n´y avait pas encore de forum ,lorsque nous y avons joué !
Pour répondre a ta question :c´est de Dracula -résurrection , qu´il s´agit ,et que je viens de terminer :ok:
Bon amusement :o))

paradize
paradize
Niveau 11
29 mars 2007 à 08:43:07

bah !! ?? Et il n´y a même ps un petit lien pour me diriger ? faut que je fasse le boulot toute seule !? ?? :( :honte: :rouge:

paradize
paradize
Niveau 11
29 mars 2007 à 08:49:02

hum...je viens d´aller zieuter sur le forum du jeu et visiblement il y a beaucoup de monde qui a rencontré des problèmes d´install...mais ce jeu semble pas mal du tout et me tente bien..mais , aie..je redoute toujours les manipulations( compliquées) à effectuer pour faire tourner un jeu :-(

lascot
lascot
Niveau 9
29 mars 2007 à 09:19:36

:salut: tout le monde

papy59
papy59
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:32:40

Je l´ai simplement fait tourner en compatibilité Win 98 ! Si tu veux ,je peux te l´envoyer :ange:
:salut: A toi Lascot

oclementine
oclementine
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:01:48

:d) perruche2003 oui tu as raison le soir ca rajoute du charme
j avais bien aime les dracula j y avais joué sur la playstation
bonne soiree a tous je vais retourner dans ma station service :banzai: je ne vais pas me laisser faire par quelques menhirs non mais

oclementine
oclementine
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:03:33

Super alapage m a envoyé un mail pour me dire que Aura avait été posté ce jour je l aurai peut etre demain alors ?

drim92
drim92
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:11:30

Veinarde !

papy59
papy59
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:15:28

Et ben moi aussi ! na! :-p
Bonne soirée a toutes et tous :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
30 mars 2007 à 02:13:11

C´est pô juste. Le mien est au départ. Bonne journée.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
30 mars 2007 à 07:48:22

:hello: tous le monde,

Alors Papy aux :ange: , les cloches de pâques sont passées en avance pour toi et Oclementine , Drim ne t´impatiente pas elles arrivent chez toi aussi :gni:

drim92
drim92
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:17:11

C´est sympa de me rassurer.

marieh10
marieh10
Niveau 8
30 mars 2007 à 08:28:14

:hello: à toutes et tous !
Que vois je , vous êtes tous en "partance" pour Aura ? Perso, je viens de commencer Alida , je sens qu´il va y avoir surchauffe de neurones ! :fou:
J´ai l´impression d´avoir déjà fait un "Aura" , ce ne serait pas dans le style "Sentinel" :question:
Bonne journée à tous ! :coeur: (ici, il neige ! :-( )

marieh10
marieh10
Niveau 8
30 mars 2007 à 08:31:29

:d) Oclementine
J´ai adoré "Barrow Hill" : mon coup de coeur de ces derniers mois ! :coeur:
J´espere qu´il te plaira ! :hap:

meidoum
meidoum
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:39:48

:hello: a tous.
:d) alors papy, reçu Aura2?

graindesel
graindesel
Niveau 9
30 mars 2007 à 12:52:25

:hello:
Les inconditionnels de Aura piaffent sur la ligne de départ.Qui va être le premier à faire le jeu. Pour l´instant Oclémentine et Papy sont bien placés, faites vos paris :gni: Allez Drim, je mets les quelques debens qui me restent sur toi :lol:
:d) Coucou Marie, je vais attaquer Tunguska la semaine prochaine (le WE plus de jeu :non2: )
Tu me diras ce que tu penses de Alida :coeur:

La vidéo du moment