que c´est bien toi le gamin qui essaiye d´avoir le dernier mot
franchement je sais ce que tu peznse de moi ca me suffi a dire que je me suis bien planter sur toi c´est
sur que j´ai passé des bon moment et tpotu mais voial a cause encore d´une vanne bidon de ta par ca fou tout en l´air
Houlà… tu comprends rien à rien.
J’ai raison, c’est un fait, je l’ai suffisamment démontré !
Arrête d’être obstiné avec cette stupide idée d’avoir raison etc… !
Je ne cherche pas à avoir raison vu que j’ai raison ! Je veux que tu avoues.
Le fait d’avoir raison ne m’intéresse pas, ce que je veux, moi, dans une discussion, c’est m’améliorer.
« Le but de la discussion ne doit pas être la victoire mais l´amélioration ». Voilà ce que Socrate disait.
De plus, et contrairement à toi, ce que je pense de toi ne se limite pas à ton comportement sur le forum.
Encore une erreur de jugement de ta part.
Enfin, ce n’était pas une vanne mais une constatation.
Mais tu as mal réagis…
Comme on dit : « La vérité blesse ».