CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:34:03

Si, je te parle.
J´ai donné mes arguments, à toi de me prouver le contraire.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:35:12

ca va servir a rien tu veut savoir pourquoi le truc et que tu vas vouloir avoir raison alors ah quoi bon

je ne te paarle plus et c´est reglé

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:35:39

Traiter quelqu´un de quelque chose est une façon agressive d’assimiler ce quelqu’un à une chose spécifique.
Or, j’étais calme et posé, c’est toi qui a réagis agressivement.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:37:03

Je ne te traite pas de boosteur, je donne mon avis sur ta façon de poster

je m´en fou tu ma quand meme traité taleur

ecoute tu va de ton coté et moi du mien

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:37:44

Je ne veux pas avoir raison, j’ai raison cette fois-ci, pas question d’envie ou pas.
Arrête avec tes arguments minables.
Tu ne sais pas prouver le contraire.

Oui, il serait plus sage pour toi d’arrêter la conversation ici, puisque tu y insistes tant.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:38:41

et t´es obligé de me donner ton avis en me traitan de boosteur

c´est bon je connai ton point de vu je sais ce que tu pense de moi oui j´ai bien 20 ans et ma copine attend bien un enfant et je t´ai jamais menti sur quoique ce sois

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:40:18

par contre je remarque que toi tu argumente beaucoup

et c´est commeca que tu est et voila point bar pas la peine de dire que je pe te prouvé le contraire j´essaiye meme pas je connai t´es reaction a lavance

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:42:43

tu vas argumenter et tout pour avoir encore une fois de plus raison
mais bon je suis un gamin qui va te laisse prendre le dessus et quoi que tu dise honnetemnt on vois que c´est bien toi le gamin qui essaiye d´avoir le dernier mot

franchement je sais ce que tu peznse de moi ca me suffi a dire que je me suis bien planter sur toi c´est

sur que j´ai passé des bon moment et tpotu mais voial a cause encore d´une vanne bidon de ta par ca fou tout en l´air

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:44:01

Non, tu ne sais pas du tout ce que je pense de toi.
Tu crois tout savoir avec cette brève querelle, détrompe-toi.

Et oui, je donne mon avis sur le fait que tu boosts car ce genre de comportement m’exaspère.
Oh, tant que j’y suis !
Je viens encore de trouver un argument qui prouver bien que tu es un inconditionnel des messages.
Tu as voulu, auparavant, quitter le forum car tes topics ne marchaient pas, encore une chose que les boosteurs aiment ; avoir beaucoup de messages sur leurs topics.
En effet, le fait que tu postes à tout va n’importe quoi, que tu postes deux fois plutôt qu’une de façon délibérée m´agace beaucoup.
Donc, je donne mon avis sur la chose.
Est-ce un tort ? Non, je m’exprime, c’est mon droit.

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:45:51

gorthyyy Posté le 04 mars 2006 à 04:40:18
par contre je remarque que toi tu argumente beaucoup
et c´est commeca que tu est et voila point bar pas la peine de dire que je pe te prouvé le contraire j´essaiye meme pas je connai t´es reaction a lavance

J’argumente beaucoup, de fait. C’est plutôt positif que péjoratif…

C’est comme ça que je suis ? Quoi donc ?

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:47:38

et tu as le droit et le faite que tu reponde encore a ce messgae prouve que tu ve avoir le dernier mot

ecoute on vas blablater sur tout ca
je connai ton avis tes critique
j´en prendrai note et voial t´es content

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:49:25

aller tusais quoi tu as gagner
tu peut dsire ce que tu veu de oi si ca te chante
moi je vi ma vi et c´est tout

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:50:26

cette conversation est terminée et je vais me coucher

bonne nuit wiwi

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:51:25

que c´est bien toi le gamin qui essaiye d´avoir le dernier mot
franchement je sais ce que tu peznse de moi ca me suffi a dire que je me suis bien planter sur toi c´est
sur que j´ai passé des bon moment et tpotu mais voial a cause encore d´une vanne bidon de ta par ca fou tout en l´air

Houlà… tu comprends rien à rien.

J’ai raison, c’est un fait, je l’ai suffisamment démontré !
Arrête d’être obstiné avec cette stupide idée d’avoir raison etc… !
Je ne cherche pas à avoir raison vu que j’ai raison ! Je veux que tu avoues.
Le fait d’avoir raison ne m’intéresse pas, ce que je veux, moi, dans une discussion, c’est m’améliorer.
« Le but de la discussion ne doit pas être la victoire mais l´amélioration ». Voilà ce que Socrate disait.

De plus, et contrairement à toi, ce que je pense de toi ne se limite pas à ton comportement sur le forum.
Encore une erreur de jugement de ta part.

Enfin, ce n’était pas une vanne mais une constatation.
Mais tu as mal réagis…
Comme on dit : « La vérité blesse ».

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:53:18

Peuh, la fuite, quelle attitude minable et lâche…
Enfin bon, je ne cherchais pas à avoir raison, juste à te faire avouer le fait maintenant clairement démontré.

Sur ce, bonne nuit. :)

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:54:03

non dans ma tete je ne boost pas c´est pas de ma fautesi je suis sur plusieur forum a la fois
j´ai rien a t´avouer sachant que j´ai rien aa me reproché

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:55:31

c´est bien tu sais parler et tout
magnifique
mais ya des fois ou on n´a la tres grosse impression que tu ve avoir le dernier mot
bonne nuit

vlad34
vlad34
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:42:12

salut tous le monde !

allohao
allohao
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:44:03

:salut: et :up: a dans une heure de :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:46:30

commen ca va ?

La vidéo du moment