Egoïste, moi ? Pourquoi donc ?
Vas-y, cite-moi des exemples au lieu de me traiter si odieusement de tous les noms !
Je rédige, pour vous, des articles afin de vous divertir et ce, de façon continuelle.
Et tu oses dire que je suis égoïste ?! tu n’as rien trouvé d’autres comme argument bidon ?
Et c’est qui qui écoute ce que tu as à dire, c’est qui qui te réconforte quand tu déprimes ?
Je t’écoute toujours, sur MSN, quand tu as quelque chose à dire ! Et moi, je ne raconte rien de ma vie car je sais pertinement, et c’est maintenant sûr, que tu en aurais rien à foutre !
Tu n’as rien à dire alors tu ressens, oppressé, le besoin d’insulter… réaction type d’un boulet
oui tu pe le dire si tu ve ce n´est pas mon probleme tu as commencé je te rapelle a me triaté de boosteur et sur msn pardon excuse moi je suis le seul a parler tu raconte jamais rien de ta vie meme quand je te demande c´est toujours passon
Où est le rapport avec le fait que je sois égoïste ?
Il n’y en a aucun, ton insulte n’est donc pas justifiée, pour changer…
Ensuite, passons à têtu… je suis tel ? Cite-moi donc encore un exemple ?
Est-ce à cause des mes dires généralement « secs », comme tu dis ?
N’est intrinsèquement pas toi qui confirme et approuve mes propos ?!
L’hypocrisie… je m’en doutais bien.
c´est simple tu lache pas ton idée a propo de moi quand tu me traite de boosteur alors que sur msn tu vien me dire le contraire tu me di juste fais attention c´est tout et tu lache pas ton idée par rapor a ca
Mon idée est justifiée, tu n’as aucun argument contradictoire.
Par contre, moi, j’ai clairement démontré que tu étais un boosteur.
Vire-moi de tes contact, si tu veux.
Cela prouve bien que tu n’es et n’as jamais été un ami.
Je n’aurais pas dû te faire confiance comme je l’ai fait.
et c´est qui qui a fait le pas pour avoir ton adresse et c´estmoi qui aurai pas du te faire confiance parce que aprèsent c´est de ta faute si je lache le forum
Le premier pas importe peu dans le fait d’avoir confiance.
Je ne voulais pas t’accepter pour le moment car je ne te connaissais pas assez, mais tu as tellement insisté en faisant le martyr que j’ai dû céder à ta requête.
Allez, lâche le forum pour une stupide histoire, ce sera encore un bon moyen de confirmer que tu es énormément gamin pour ton âge (si c’est bien ton vrai âge…).