CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:04:06

Regarde comment tu réagis, c’est significatif, caractéristique même.
Si tu ne boosterais pas, tu n’aurais pas cette réaction, tandis que là…

En outre, mes arguments sont justifiés, cependant les tiens…

Enfin... même devant la vérité vraie... (excusez le pléonasme singulier :o)) )

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:06:32

:peur: je crois que je vais y aller avant que sa dégénère :peur:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:06:55

Regarde comment tu réagis, c’est significatif, caractéristique même.
Si tu ne boosterais pas, tu n’aurais pas cette réaction, tandis que là…

En outre, mes arguments sont justifiés, cependant les tiens…

Enfin... même devant la vérité vraie... (excusez le pléonasme singulier :o)) )

c´est bien ce que je dis tu est un egoite et un tetu tu crois touours avoir raison aors que en faite tu as des fois tor en tout je t´avai prevenu vire moi des tes contact et eon parle plus ensemble j´en ai marre de me prendre la tête pour un truc que je fais pas c´est grave quand même!

aller tu me vire de tes contact et on parle plus enssemble c´est terminné

:bye: jey

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:07:57

Rien n’a jamais été classé.
Une fin de discussion s’avérant peu concluante n’a jamais été considérée comme une affaire classée.

De plus, me virer de tes contacts pour cette simple histoire qui ne devrait pas te « faire chier » étant donné que tu n’as visiblement rien à te reprocher, dis-tu.
En outre, une telle attitude, me virer de tes contacts, prouve bien la grande amitié que tu éprouve pour moi… c’est sûr… je commence à voir clair à présent.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:08:44

Bon bonne nuit tout le monde :-))) :bye:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:11:01

De plus, me virer de tes contacts pour cette simple histoire qui ne devrait pas te « faire chier » étant donné que tu n’as visiblement rien à te reprocher, dis-tu.
En outre, une telle attitude, me virer de tes contacts, prouve bien la grande amitié que tu éprouve pour moi… c’est sûr… je commence à voir clair à présent.

attend ca fait 3 fois que tu me parle de se sujet j´en ai ma claque a force et tes un bon pote et out c´est vrai mais le faite que tu me traite de boost ben je suis desoler moi je le suis pas et tu persiste a continuer alors que je le suis pas dans ma tête alors si je le suis pas dans ma tête vir ca de la tienne

mais je vais te dire une chose c´est je suis pas le premier que tu fais choer de cettefacon ben tu sais quoi le mieu que j´ai a faire c´est de faire bannir tous mes pseudo et comme ca peut etre que tu arretera de faire chier

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:16:17

c´est bien ce que je dis tu est un egoite et un tetu tu crois touours avoir raison aors que en faite tu as des fois tor en tout je t´avai prevenu vire moi des tes contact et eon parle plus ensemble j´en ai marre de me prendre la tête pour un truc que je fais pas c´est grave quand même!

aller tu me vire de tes contact et on parle plus enssemble c´est terminné

Egoïste, moi ? Pourquoi donc ?
Vas-y, cite-moi des exemples au lieu de me traiter si odieusement de tous les noms !
Je rédige, pour vous, des articles afin de vous divertir et ce, de façon continuelle.
Et tu oses dire que je suis égoïste ?! tu n’as rien trouvé d’autres comme argument bidon ?
Et c’est qui qui écoute ce que tu as à dire, c’est qui qui te réconforte quand tu déprimes ?
Je t’écoute toujours, sur MSN, quand tu as quelque chose à dire ! Et moi, je ne raconte rien de ma vie car je sais pertinement, et c’est maintenant sûr, que tu en aurais rien à foutre !
Tu n’as rien à dire alors tu ressens, oppressé, le besoin d’insulter… réaction type d’un boulet.

Ensuite, passons à têtu… je suis tel ? Cite-moi donc encore un exemple ?
Est-ce à cause des mes dires généralement « secs », comme tu dis ?
N’est intrinsèquement pas toi qui confirme et approuve mes propos ?!
L’hypocrisie… je m’en doutais bien.

Vire-moi de tes contact, si tu veux.
Cela prouve bien que tu n’es et n’as jamais été un ami.
Je n’aurais pas dû te faire confiance comme je l’ai fait.

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:16:45

Sur ce, je vous dis au revoir !

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:19:14

tu raconte rien de ta vie c´est normal ta jamais rien a dire quand je te demende

et tu sais quoi je te traite et alors je quitte le forum pour ta gueul plus de fic plus de topic plus rien et tout ca ce sera a cause de toi et c´est tout

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:23:38

Egoïste, moi ? Pourquoi donc ?
Vas-y, cite-moi des exemples au lieu de me traiter si odieusement de tous les noms !
Je rédige, pour vous, des articles afin de vous divertir et ce, de façon continuelle.
Et tu oses dire que je suis égoïste ?! tu n’as rien trouvé d’autres comme argument bidon ?
Et c’est qui qui écoute ce que tu as à dire, c’est qui qui te réconforte quand tu déprimes ?
Je t’écoute toujours, sur MSN, quand tu as quelque chose à dire ! Et moi, je ne raconte rien de ma vie car je sais pertinement, et c’est maintenant sûr, que tu en aurais rien à foutre !
Tu n’as rien à dire alors tu ressens, oppressé, le besoin d’insulter… réaction type d’un boulet

oui tu pe le dire si tu ve ce n´est pas mon probleme tu as commencé je te rapelle a me triaté de boosteur et sur msn pardon excuse moi je suis le seul a parler tu raconte jamais rien de ta vie meme quand je te demande c´est toujours passon

Ensuite, passons à têtu… je suis tel ? Cite-moi donc encore un exemple ?
Est-ce à cause des mes dires généralement « secs », comme tu dis ?
N’est intrinsèquement pas toi qui confirme et approuve mes propos ?!
L’hypocrisie… je m’en doutais bien.

c´est simple tu lache pas ton idée a propo de moi quand tu me traite de boosteur alors que sur msn tu vien me dire le contraire tu me di juste fais attention c´est tout et tu lache pas ton idée par rapor a ca

Vire-moi de tes contact, si tu veux.
Cela prouve bien que tu n’es et n’as jamais été un ami.
Je n’aurais pas dû te faire confiance comme je l’ai fait.

et c´est qui qui a fait le pas pour avoir ton adresse et c´estmoi qui aurai pas du te faire confiance parce que aprèsent c´est de ta faute si je lache le forum

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:23:38

Mais oui, c´est ma faute.
Une stupide histoire de boost te faire quitter le forum.
Si tu n’avais rien à te reprocher, tu ne réagirais pas de la sorte.
J’ai été boosteur, le meilleur qui plus est, mais je n’en suis pas fier, je sais donc parfaitement comment l’on procède et les réactions que l’on à devant le fait avoué !
Tu peux prendre qui tu veux pour des imbéciles, mais pas moi !

Allez, nia nia nia, quitte le forum car Wiwi est méchant.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:25:18

mais j´ai rien a me reproché c´est toi qui me reprohe les truc

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:27:03

vas s´y ben vien sur msn ca ira plus vite pour finir

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:28:45

Egoïste, moi ? Pourquoi donc ?
Vas-y, cite-moi des exemples au lieu de me traiter si odieusement de tous les noms !
Je rédige, pour vous, des articles afin de vous divertir et ce, de façon continuelle.
Et tu oses dire que je suis égoïste ?! tu n’as rien trouvé d’autres comme argument bidon ?
Et c’est qui qui écoute ce que tu as à dire, c’est qui qui te réconforte quand tu déprimes ?
Je t’écoute toujours, sur MSN, quand tu as quelque chose à dire ! Et moi, je ne raconte rien de ma vie car je sais pertinement, et c’est maintenant sûr, que tu en aurais rien à foutre !
Tu n’as rien à dire alors tu ressens, oppressé, le besoin d’insulter… réaction type d’un boulet

oui tu pe le dire si tu ve ce n´est pas mon probleme tu as commencé je te rapelle a me triaté de boosteur et sur msn pardon excuse moi je suis le seul a parler tu raconte jamais rien de ta vie meme quand je te demande c´est toujours passon

:d) Où est le rapport avec le fait que je sois égoïste ?
Il n’y en a aucun, ton insulte n’est donc pas justifiée, pour changer…

Ensuite, passons à têtu… je suis tel ? Cite-moi donc encore un exemple ?
Est-ce à cause des mes dires généralement « secs », comme tu dis ?
N’est intrinsèquement pas toi qui confirme et approuve mes propos ?!
L’hypocrisie… je m’en doutais bien.

c´est simple tu lache pas ton idée a propo de moi quand tu me traite de boosteur alors que sur msn tu vien me dire le contraire tu me di juste fais attention c´est tout et tu lache pas ton idée par rapor a ca

:d) Mon idée est justifiée, tu n’as aucun argument contradictoire.
Par contre, moi, j’ai clairement démontré que tu étais un boosteur.

Vire-moi de tes contact, si tu veux.
Cela prouve bien que tu n’es et n’as jamais été un ami.
Je n’aurais pas dû te faire confiance comme je l’ai fait.

et c´est qui qui a fait le pas pour avoir ton adresse et c´estmoi qui aurai pas du te faire confiance parce que aprèsent c´est de ta faute si je lache le forum

:d) Le premier pas importe peu dans le fait d’avoir confiance.
Je ne voulais pas t’accepter pour le moment car je ne te connaissais pas assez, mais tu as tellement insisté en faisant le martyr que j’ai dû céder à ta requête.
Allez, lâche le forum pour une stupide histoire, ce sera encore un bon moyen de confirmer que tu es énormément gamin pour ton âge (si c’est bien ton vrai âge…).

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:29:02

bon alors tu te decide ah moin que c´est deja fini et qu´on n´a plus rien a se dire?

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:30:47

tu vois si on regarde bien celui qui traite le plus l´autre c´est bien toi vien sur msn ca ira plus vite pour que tu m´en mette pleinla gueul

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:30:58

On peut très bien finir ici.
C´est étrange, l´atmosphère se calme…

De toute façon, j´ai dit ce que j´avais à dire.
Mais nous pouvons très bien continuer à tergiverser sur d’autre sujet comme le fait d’être égoïste, etc…

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 04:32:29

Je ne te traite pas de boosteur, je donne mon avis sur ta façon de poster.
Et mêm, si tel était le cas, tant que c’est justifié, ça va.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:33:01

ben regarde je reste et tu me parle plus

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:34:01

Je ne te traite pas de boosteur, je donne mon avis sur ta façon de poster

tu ma traité de boosteur taleur

La vidéo du moment