Je ne commence rien.
Et la façon dont tu réagis est significative.
Enfin, même devant l’évidence même, tu persistes à dire non (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu postes généralement que des « :lol : » et tu as en moyenne trois mots par post (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu postes beaucoup pour rien (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu prends aussi le soin de calculer ta moyenne de message (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Je ne cherche pas les problèmes, juste la vérité.
Et je suis sûr que ta réaction prochaine sera donc antipathique.