CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:44:17

Wiwi-L-Ourson Posté le 04 mars 2006 à 03:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah.. oui, c´est vrai, je n´étais pas là si tôt.
Et tu as aussi changé les règles.

Bon, je m´en vais, cette fois-ci pour de bon. ^^
A demain et bonne nuit.

ca fait longtemps que les regles sont changé mais c´est pas grave

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:44:26

:bye: Wiwi
PS: je reste moi :lol:

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:44:58

on né plu ke 2 maintenant

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:45:22

merde , on né 3 alor

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:45:27

non on n´est trois en faite

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:46:56

Mais nan ont est 3 encore

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:47:33

et la gars truc de fou je poste 103 message par jour en moyenne :ouch:

:lol:

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:48:09

putin ta 11 jour avec ce pseudo et ta deja 1.138

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:48:37

Moi ce matin j´en était encore dans les 2.650 et le regarder :lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:48:49

ouaip :lol:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:49:09

C´est ce qu´on appelle du boost. :-p

Pour ma part, j´étais à 400 messages/jour. :o))
Mais c´est du passé maintenant, à la poubelle les gamineries.

Qu´est-ce que je fais encore là ? je n´arrive pas à lâcher le forum. :o))

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:49:10

c´est incroyable tu a 20 de moin que moi .

ps:vous ete plus que 2 je vais me coucher bye bye

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:50:23

Ok :bye: vlad
Ok :bye: Wiwi ?? ???

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:50:45

wiwi :d) c´est bon commence pas combien d efois je t´ai di que je boost pas arrette de me cherche c´est vraimment chian sur ce sujet

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:54:20

bon j´ai mi un frois ou pas

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:56:05

Je ne commence rien.
Et la façon dont tu réagis est significative.
Enfin, même devant l’évidence même, tu persistes à dire non (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu postes généralement que des « :lol : » et tu as en moyenne trois mots par post (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu postes beaucoup pour rien (comme moi, lorsque j’étais boosteur).
Tu prends aussi le soin de calculer ta moyenne de message (comme moi, lorsque j’étais boosteur).

Je ne cherche pas les problèmes, juste la vérité.

Et je suis sûr que ta réaction prochaine sera donc antipathique.

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:57:19

Je sais, c’est un sujet qui fâche. ^^

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:58:20

mais t´es chian wiwi
on n´en a deja parler sur msn et tout et tu continu a me faire chier avec ca

c´est relou
de toute facon tu ve toujourts avoir le dernier mot

je ne boost pas point bar et si tu es pas content tu me vir de tes conatct et point a notre amitié

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:58:41

Voyons messieur du calme :lol: ce n´est pas la peine de se contrarier pour sa :ok:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 04:04:01

bon sur ceux moi je vais y aller avant de m´enerver sur un sujet qui est logiquement classé avec wiwi

wiwi :d) je te le di tout simplement
lache moi sur ce sujet on n´en n´a deja assez parlé

et si tu ve pas tu sais ce qu´il te reste a faire
me virer de t´es contact

et c´est tout

La vidéo du moment