C´est Jey qui passe à pied dans un carrefour à trois voie et pouf Jey été tuer (j´ai été tuer) Pas marrant j´ai dis nimp la
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:10:41
jey je suis plus drôle que toi
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:11:41
vien par la
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:12:38
ouai wiwi mais y faut bien metre de l´ambiance
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:12:43
jey
in your face
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:13:47
wiwi dans le masteur forumeur ya pu de place jusque quand ??
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:14:22
Bah j´trouve l´ambiance quelque peu infantile, on vire presque vers l’espièglerie, là…
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:14:58
wiwi on s´amuse faut bien rire un peu
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:16:31
Nico > Pour le Master, nous sommes aux quarts de final, il y aura ensuite les demi finale, le match pour la troisième place et enfin la finale. Ces tours-là durent environ deux jours. Donc, si on fait le calcul, dans un peu plus d’une semaine. ^^
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:16:31
Bon aurevoir a tus bonne nuit dem1 je doi me lever a 9h :-s a++ tou le monde a bientot
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:16:57
Tayo
Jey se rapproche Gorthyyy. Gorthyyy tremble. Jey lui dit, je vais te tuer! Gorthyyy panique comme un malade. Prend sa!!! Gorthyyy is dead....
c´est comment? MDDRRR
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:17:29
nico au plaisir
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:17:36
Gorrille > Je suis d´accord, certes. Mais certaines « blagues » ne sont pas trop marrantes.
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:17:57
Bonne nuit nico @demaib, bye bye
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:20:59
jey trop trop bien sauf que tu oublie un truc
gorthyyy ressucite
et il est en colère
il avance vers jey
et d´un coup sec
et c´est la pour gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:22:23
Wiwi-L-Ourson Posté le 04 mars 2006 à 03:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gorrille > Je suis d´accord, certes. Mais certaines « blagues » ne sont pas trop marrantes.
oaui mais ca change des autre soir!!
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:24:18
ya toujour du monde dabitude le soir sur ce topic ?? ?
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:25:03
Jey évite le coup, mais son bras quant à lui subis le choc du " " Tandis que son bras Jey se disais j´ai faim Puis Gorthyyy le regarder entrain de dévorer son bras gauche, de demander il est Jey avait bien manger ,il était très expldr