CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:09:45

Ou l´histoire de Jey:

C´est Jey qui passe à pied dans un carrefour à trois voie et pouf Jey été tuer (j´ai été tuer) :hum: :lol:
Pas marrant j´ai dis nimp la

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:10:41

jey :d) je suis plus drôle que toi :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:11:41

:nah: vien par la :banzai: :lol:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:12:38

:lol: ouai wiwi mais y faut bien metre de l´ambiance :-p

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:12:43

:lol: :banzai: jey

in your face :lol: :rire:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:13:47

:lol: wiwi dans le masteur forumeur ya pu de place jusque quand ?? :-d

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:14:22

Bah j´trouve l´ambiance quelque peu infantile, on vire presque vers l’espièglerie, là… :o))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:14:58

wiwi :d) on s´amuse faut bien rire un peu

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:16:31

Nico > Pour le Master, nous sommes aux quarts de final, il y aura ensuite les demi finale, le match pour la troisième place et enfin la finale.
Ces tours-là durent environ deux jours.
Donc, si on fait le calcul, dans un peu plus d’une semaine. ^^

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:16:31

Bon aurevoir a tus bonne nuit dem1 je doi me lever a 9h :-s :lol: a++ tou le monde a bientot

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:16:57

Tayo :banzai:

Jey se rapproche Gorthyyy. :diable:
Gorthyyy tremble. :ange:
Jey lui dit, je vais te tuer! :sournois:
Gorthyyy panique comme un malade. :peur:
Prend sa!!! :banzai:
Gorthyyy is dead.... :mort:

:lol: c´est comment? MDDRRR

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:17:29

:bye: nico au plaisir

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:17:36

Gorrille > Je suis d´accord, certes.
Mais certaines « blagues » ne sont pas trop marrantes. :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:17:57

Bonne nuit nico @demaib, bye bye :-)))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:20:59

jey :lol: trop trop bien sauf que tu oublie un truc

gorthyyy ressucite

:-)))

et il est en colère :-((

il avance vers jey :(

et d´un coup sec :banzai:

et c´est la :fete: pour gorthyyy

:lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:22:23

Wiwi-L-Ourson Posté le 04 mars 2006 à 03:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gorrille > Je suis d´accord, certes.
Mais certaines « blagues » ne sont pas trop marrantes. :o))

oaui mais ca change des autre soir!!

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:24:18

ya toujour du monde dabitude le soir sur ce topic ?? ?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:25:03

Jey évite le coup, mais son bras quant à lui subis le choc du " :banzai: "
Tandis que son bras :snif2: Jey se disais :bave: j´ai faim :bave:
Puis Gorthyyy le regarder entrain de dévorer son bras gauche, de demander :gne: il est :fou:
Jey avait bien manger ,il était très :content:
:lol: expldr

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:25:05

ben ca tourne entre 2 et 4 ici :lol:

vlad34
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:25:48

tu na pa oublier ki a fait revivre ce topic :)

La vidéo du moment