Nico > J´aime aussi les quizz mais les difficiles et originaux en particulier. ^^ En général, et surtout présentement, ils sont d’une facilité affligeante.
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:58:25
a vous parler de quizz ben en genral c´est assez simple ici mais je pense que si wiwi fesai un topic avec ses question on serai a la ramasse
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:59:17
oui ta tout tafai (cher pas coment sa secri ) raizon il y a des question du genre qui est le herod de dragon ball z
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:00:03
Ouai mais sa ne serai pas plus mal sa serai meme plutot tres bien bonne idée
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:00:39
ben c´est des question bateau
petit bateau sur l´eau
et toc en deux le baateau
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:00:44
Wiwi c´est quoi le nom de tes pays zarbi?
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:02:02
MDR gorthyyy !!
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:03:37
je suis content ma fic marche et ya du monde sur les ciouche tard que demande le peiple
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:03:55
Oh non, je ne crois pas que je ferai encore un pic, j´ai déjà trop de travail.
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:04:08
Mdr tu est tro fort gothy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:04:54
je sais je sais on me le di souvent
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:05:10
wiwi okok pas grave
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:05:59
EXPLDR Gorthyyy, petit bateaux qui flotte sur l´eau, talalalalituu
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:06:12
Jey > Il y a deux pays marrants : - Mayotte - St-Pierre et Miquelon
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:06:45
Mayotte
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:07:27
c´est comme vous connaissai l´histoire de coupe le chien ? ben c´est un chien qui viens vers gorthyyy et hop le chien
vlad34
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:08:04
mdr
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:08:50
pove chien otrement esqu´il y orai quelqun qui si connai bien en graphisme ?? ??