CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:30:57

Troment esque je peu fer de la pub ?? ? http://ultime-dbz-fight.foru2jeux.com :-d
C´est mon forum dbz mai je lai comensser ya pas lontemps si vou vouler vou inscrire ya po de probleme :-p

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:31:25

moi c´est les :lol:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:32:00

WiWi je vais essayer mais je travail bocoup sur des forum blog et je sort bocoup en se moment :-p jessairai detre le plus actif possible :-d

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:33:21

Moi aussi c´est les :lol: il fait déliré>>> :lol:
Je tes vu sur Tenkaichi nico, ta posté la bas aussi :ok:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:34:44

http://ultime-dbz-fight.forum2jeux.com
Lol ouai je poste un peu partout :-d mais sa fai un bay que je ne suis plus venu sur jv.com :lol:
Moi persso jaime bien le ptit smiley la ===> :-p

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:35:10

Moi je viendrais pas souvet quand l´école reprendra a partir du 6 Mars :snif:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:38:21

:snif: oaui moi aussi mais les mercredie je serai la defoi car le jeudie matin jcomensse a 11h :-p
et moi sa tombe bien a la rentrer le luni jfai 8h-11h laprem 1h30-4h30 et le mardie le matin 9h-12h et mlaprem j´ai 2h de sport et un match de foot :-p g tro le moral :lol:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:40:21

Loin de moi l’idée de faire le chef.
J’aimerais cependant t’inculquer quelques règles de savoir-vivre, si ce n’est pas trop fastidieux.
Premièrement, évite de créer des tonnes de topics, de jeux, de quizz, inutiles etc... je ne t’empêche pas d’en concevoir mais il y a des limites.
Ensuite, un bon comportement est de rigueur sur ce forum.
Et pour terminer, je te prierais de soigner quelque peu ton écriture, s’il te plaît.
:-)))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:40:52

Moi lundi, de 8h à 16h
Mardi et vendredi, de 8h à 17h
Mercredi, 8h à 12h
Jeudi, une fois sur dex, 15 ou 17h

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:41:30

ouai escuse moi wiwi je vais essayer d´ecrire sans fautes :lol:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:43:31

ok et en fait vous avez quel age ??
Moi 12ans

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:46:17

Je m’en doutais un peu. :-p
Moi, j´ai 16 ans.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:48:21

Moi j´en est 15 et 16 le 26 Juin :cool:

PS: Wiwi ya pas ton age dans ta carte de vsite, on est pas obliger de le mettre

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:50:16

okok je c´est je n´ecrit pas super bien mais je fait se que je peut :-d
Moi se que jaime le plus sur les form de jeux dragon ball c´est les quizz ou les autre jeu :-p

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:50:32

Mon âge n´est effectivement pas répertorié dans ma carte de visite.
Il y a une petite astuce pour ne pas l’afficher : taper 01/01/1906 lorsque vous voulez inscrire votre âge, dans « Mon compte ».

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:52:39

Ah ouais sa marche, c´est marrant :rire2:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:52:56

Nico > Du moment que tu essayes de bien écrire, ça va.
Il faut cependant, et c’est un minimum, que ce soit lisible.
Mais ceci ne pose pas grand problème à première vue.

Concernant ton adoration pour les quizz et autres jeux, tu as à disposition quelques topics dans ce genre.

Jey > :-)))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:53:54

Ta d´autres astuce comme sa? :lol:

nico57120
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:54:41

Dacor wiwi moi jaime surtout les quizz car je conai bocoup de chose sur dbz car j´ai tou les episode et en se moment jachete tou les livre :-p

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:55:00

Pour la carte de visite, non.
Il n´y en a pas d´autres, je crois. :o))
Cependant, il y a un ou deux pays zarbis, mais c´est tout. :o))

La vidéo du moment