Loin de moi l’idée de faire le chef.
J’aimerais cependant t’inculquer quelques règles de savoir-vivre, si ce n’est pas trop fastidieux.
Premièrement, évite de créer des tonnes de topics, de jeux, de quizz, inutiles etc... je ne t’empêche pas d’en concevoir mais il y a des limites.
Ensuite, un bon comportement est de rigueur sur ce forum.
Et pour terminer, je te prierais de soigner quelque peu ton écriture, s’il te plaît.
