Enfaite nan, Julien Leperce, je reste! Tadatatatadadatadatatadadadadatatatadata! Et Jey reste pour tenter la gagnote qui s´élève maintenant à 42€, EXPLDR
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:08:56
Dac merci Ouai Jey reste Jessayerai de poster dem1
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:10:24
ben nico c´est toi qui vois des fois yen a qui vienne juste pour causer et au resultat il prenne trois point
jey ouai c´est monté a 50 euros
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:13:09
lol okok
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:14:52
jcomence a avoir les yeux ki se ferme lol mais je reste quand meme
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:15:45
ok ben c´est toi vois
ce forum et tres agreable et les gens sont sympa aussi
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:17:35
Ouai ya dja 2exemple avec toi et jey
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:18:48
merci je suis très touché mon ami Sérieux c´est sympas comme toi avec et gorille, et d´autres encore
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:18:57
c´est gentil!!
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:20:15
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:22:27
lol mai de r1 par contre jvoudrai votre avi dem1 je v au magazin achter un jeux je voudrai un dbz sur ps2 ou gamecube sachant que g deja (budo.tenkaichi,budo1-2-3 mais j´ai vu super dragon ball z esque je doi me lacheter ?? ?
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:24:21
ben moi je te dirai oui mais a ce qui parai ya presque rien dedans enfin moi je suis un fana je l´acheterai
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:25:44
Aah… les fainéants linguistiques, c’est grave quand même…
Je ne fais qu´un bref passage.
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:26:19
ouai c´est se ke jme suis dit g regarder 2video il a lair asser bien mais il est qd meme bizar les taque energie (kameamea et tou)ba elle son lente et pi voila troment le saga il sort quand ??
gorthyyy
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:27:25
je sais pas!
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:28:08
Ok alors Bonsoir Wiwi et surtout bonne nuit
nico57120
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:29:43
okok je verai dem1 squa je machetrai
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:30:19
Je me sens seul J´ai une idée, quel est le smiley que vous utiliser le plus souvent?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:30:28
Je reste encore un peu. "Hé merde", pensez-vous.
Au fait, nico57120, je vois que tu es nouveau, comptes-tu rester activement sur le forum ?