/ ! \ Règles / ! \
. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 1h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Je rajoute une nouvelle regle qui serai bien, le premier qui gagne a 3 pt , le second qui est rester après le premier gagne 2 pt et le troisieme gagne 3 pt. Ceci fera plus de points dans le classement et surement plus de monde sera content de cette facon.
.il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.
si tu peut poster mais pour toi cette nuit tu es deja hors jeu mais tu peut quand meme parler t´en fais pas tien voila les regles retien les bien sil te plait c´est important