bien goku-5
ben ya plus personne
Je serais la cette nuit gorille ne t´en fait pas
ok c´est bien cool alors
keiser
je suis la aussi et pas pour rien.
cool sa le fait ya du monde ce soir
c qui poste pour dir voila je suis la il on perdu c´est facile de metre sin reveil a sonné
pfff
Fier de gagner sur son Couche-tard pourri.
vegeta tu pe penser ce que tu ve ca m´est egal
et ouaip fier
gorille bravo bonne rpéonse
c toi qui es pourri ptdr
les gars
les gens comme ca ca me fait marré parce que il dise tous pareil
javoue
et c´est pareil sur tous les forum
goku-5 vien pas pôur pointé seulement sinon ta perdu la regle le precise