mais d´autre arrive
et oué as vrais dire le forum est en train de iberner ?? ?
Comme dirait :
Ne fait pas de message monosmilique ou cher pas quoi!
comand sera le mod histoire dans se budokai??
et es que les transformation se feron comme dans budokai 3 et es quelle sont compter comme pour un perso??
et il y aura combien de perso dans se jeux ?? ?
ben c´est pas sur mon topic que tu trouvera tes reponses va sur le topic des new
tt le
Bonsoir les fous !
yeah ca va toujours même si je te les demander deja sur msn
hah la forme aussi?
Bon, moi j´y vais, je suis mort!
Bien merci, et toi ?
ben ca va bien
450message en 170 jours
171jours stp bon saluttous le mondes moi ji go demain j´est du boulot
reebook
c mort et moi je suis au avec ma petite psp
ben c´est bien c´est vrai que ce soir ca ne bouge pas trop
Yo0o0o0o0o0o0o0o0o0o!!!!! Bonsoir Messieur et compagnie