Vous rigolez avec ça mais ça pourra peut-être s’avérer extrêmement grave le moment ou ça vous arrivera.
Lors d’une chute de tension, on perd connaissance pendant quelque secondes à quelques minutes, dans ce laps de temps, tout peut vous arriver que vous ne le sentiriez même pas.
Même la mort serait non douloureuse…
Croyez-moi, j’en sais quelque chose ; j’ai casser une table en tombant dessus pendant ma chute de tension et je n’ai rien senti.