Moi ADSL avec Cegetel, tu le sais héhéhé 1) Wanadoo: pourri 2) Tele2 : à c**** 3) Cegetel: sa bug mais c´est déjà mieux, en plus sa à jamais coupé pendant qq jours, même pas qq heures Pas comme le 1 et 2
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:24:23
ouaip c´es clair
tien 1000 eme poste dedicasse a chef et marthyyy aussi a la shin shan clan et la clown_team
et aussi a jey qui est present
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:26:35
Wesh 1.000 post c´est un grand pas pour nous et surtout pour Gorthyyy alors go c´est la fête!!!! mais j´ai oublier qu´on est que 2 alors sa va être un peu triste nan
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:28:55
ben j´en sais rien
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:30:38
Et bah tu sais quoi moi aussi j´en sais rien ........ ta pas l´impression d´être observer?
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:30:52
Les petits stroumfs!
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:33:28
Ah je savais qu´on nous espionner, MaTaViE pour qui travaille tu, la AdminTeam? j´déconne
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:33:45
ben si mais par matavie qui au lieu d´observé il poste comme ca on s´est qu´il est la
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:34:38
Hein, moi je n´ai pas suivis là.
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:38:04
c´est pas grave
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:40:31
et ya plus personne ici ?
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:43:42
Si ne t´inquiète pas, je dis quand je part PS: même si je le dis pas sur ce topic
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:44:50
tu precise bien
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:47:33
Je suis très efficace dans les précision EXPTDR!!! Paaaaaaannnnnnnnnn lala je suis comme un demeuré alors qui ya rien de drôle, enfin je crois Je rigole pour de vrais devant mon ordi en plus
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:48:33
ben ecoute moi c´est presque ca je vais chercher deux yaourt a la vanille je revien
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:48:36
En plus j´écris des mot que je veut pas mettre
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:48:54
allohao
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:49:31
et et je me retire
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:49:45
Ben si ca vient du coeur, c´est le plus important.