Bonne nuit à ceux qui partent et bonne nuit Sinon quand j´arrive tout le monde se casse
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:01:53
jey je reste encore moi pour blablater avec les survivant du sommeil
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:03:45
Me voici, me voilà.
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:03:58
Je suis un survivant d... euh je disais ........ ah ouais, je suis un survivant du sommeil je ne dort jamais enfin presque jamais
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:05:52
jey ouai c´est clair
matavie ca va bien
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:06:15
Oui je dois dire que c´est drôle vraiment!
Matavie
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:07:05
Ca va ça va, tranquille, j´me fume un p´tit pèt!
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:07:59
Ops bonjour MaTaViE en je veut dire bonsoir sa va?
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:09:16
moi je vien de rouler mon duje
jey cegetel c´est de la mer**
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:09:41
Mouarf la fatigue j´oublie des mots >_<
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:11:43
Gorthyyy ouais c´est net, sa plante sans arrêt enfin c´est pas plus pire que Tele2 > sa c´est de le m**** crois moi j´avais sa avant
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:11:43
jey ben bois un bon café noir
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:13:05
ben je connai pas tele2 donc peut pas dire mais c´st vrai que des copain a moi on laché cette operateur pour un autre
gorthyyy
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:16:16
moi la c´est simple j´atten des sou et je m´achete un pc deja plus puissnat que celui que j´ai et pares je veré
Jey-Satan
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:16:21
Tele2 moi j´aime pas, c´est pas assez bien, même je dirais carrement que c´est à c**** Wanadoo aussi j´avais sa en premier, mais j´avais le tt petit modem, sa c´est nul, c´est mieux Wanadoo avec la Live-Box