gorthyyy Posté le 03 mars 2006 à 00:11:54
c´est en novembre ton anniversaire
CheF_ChaudaR Posté le 03 mars 2006 à 00:12:56
Oui
gorthyyy Posté le 03 mars 2006 à 00:14:32
moi c´est en decembre
tu y passera avant moi
ddp pas le 22 quand meme
et toi gorille le 17 decembre
comme moi ? 