Voilà, voilà, voilà, jre suis connecté ! PTDR, tu es mon seul contact !
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:38:44
moi j´ai tous un ta de canadien dans mes coontact
allohao
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:04:36
et moi aussi je vous
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 04:06:12
marthyyy
va sur les topic des je t´ai piqué ton duje
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 04:17:48
et maintenant sur les plus
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:23:19
Je voterai plus tard, moi.
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 04:24:06
si tu ve moi je le fais ca m´evite de le faire apres
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 04:33:04
tous le monde amuser vous bien
wiwi et marthyyy
bande de c´est deux la je te juge
aller
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:47:02
Allez, c´est mon dernier post, je dois aller dormir; il me faut être raisonnable.
allohao
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:49:03
allohao
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:06:48
qui va tenter ce soir ?
reebook23
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:09:23
tenter coi ?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:11:35
Tenter d´avoir le point, en d´autres mots; gagner cette nuit. Quoi d´autres, à ton avis ?
reebook23
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:15:33
oui oui
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:18:21
Quel sublime jeu de mots. L´as-tu fait exprès ?
reebook23
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:18:55
mercie de fout de me
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:55
Hein, traduction
reebook23
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:23:33
non rien aparament on est seul
wiwi-L-ourson
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:28:37
Attends, je crois avoir réussi à déchiffrer ta précédente phrase. Je ne me fous pas de toi, si c’est de cela qu’il s’agit. Pourquoi penses-tu donc ça ?
Matavie
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:37:17
MDR!! Apprendre à parler! Si tu vois les truc avec des mots et des phrases.