De rien voyons. Si tu as le temps, je te propose d’aller jeter un petit coup d’œil sur mon topic du Master, histoire d’en savoir un peu plus sur la question.
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 02:28:08
de m´avoir resever la place c´est sympa
allohao
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:36:49
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 02:38:06
ca va bien marthyyy
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:39:44
Marthyyy, espèce de fou, tu peux aller voter au Master si tu veux !
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 02:41:04
moi c´est deja fait avec plaisir
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 02:50:34
mais ya personne ou quoi?
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:03:49
bon personne
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:08:05
Si, moi, mais je ne reste jamais longtemps au même endroit.
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:09:20
ben faudrai blablater un peu je t´ai trouver sur ff10
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:21:16
personne?
allohao
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:21:40
la forme du
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:24:50
Gorrille > Tu as pris l´option "3 messages pour le pris d´un" ?
Marthyyy > je t´aime mon fou ! Et il y a le bar sur mon pic !
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:26:14
wiwi mais arrete je suis pas comme ca tu le sais ca a bugué
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:28:09
Gorthyyy > Mais c´est pas grave ! Tu sais, moi ce que j´en dis :
gorthyyy
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:29:36
ouaip ca m´est arrive l´autre jour mais yen avait que deux cette fois la
wiwi-L-ourson
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:31:12
J´parlais du fait de booster. Mais bon, si ça te dérange d´en parler ici, on peut le faire sur MSN.