plus personne
T´inquiètes , je suis là.
faut que je marque a chaque fois ya personne pour qu´on parle ici
chu la moi
c´est cool
nan on se parle sur plusieur forum et topic aussi c´est marent
c´est clair on se vois tout le temps avc toujours un sujet different de conversation
MDR
t simpat en plus
Vous allez vous coucher vers quelle heure ?
aucune idée et toi?
je jou pas moi je fais les maj c´est tout
Go > OkReebook > Vers 4h30.
il va etre mort pour demian
Mais non. Je vais me lever à 4h31 donc j´aurais bien dormi.
vive le sanctuaire de la perdition a dans une heure
astoo:d)mdr
cool marthyy est la
Marthyyy le fou.