Astoo Posté le 25 février 2006 à 23:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !Go Fallait jouer le jeu.
desoler j´ai pas calculer
Pour l´instant je suis trop fatigué. ce serait une conversation de
quel anbiance ca tu
c clair
Arrêtes de rire !
j´ai que ca a faire
Allons sur le topic des fous. Si Wiwi ne poste pas avant 1h ; il ne pourra pas jouer alors on se tait.
mas non t´enfais pas
Bouh ! Nyark nyark, vous pensiez quoi, hein ?
Maintenant , j´ai moins de chance de pouvoir gagner.
trop trop bon
plus personne!!
Moi je suis là.
cool
encor plus personne
J´irais dormir à 4h30. Sauf si je m´endors sur mon fauteil.
ben bos du café