Tu est du FBI ?
Oui, et si j´avait gagner, j´aurais trés bien pu gérer le forum internet.
regarde mainenant, le forum est mort il ya une réponse toute les 1 heure et en principe un forum dois étre toujour pleins de monde
et il faut attirer les gens en les fesant rire ou bien leur envoyer des é-mail pour les aider et les assister sur MSN et comme ca les gens vont revenir comme sur ce forum, ou il ya le topic des fous et des couches tard il ya toujours cette ambiance, moi personnélement j´aime bien venir ici méme si on dit n´importe quoi il ya cette chaleur entre nous
De toute facon je suis déja admin de deux sites et trés prochainement modérateur d´un forum.
Alors c´est la féte 