Bonsoir
Gorrille
Pour pouvoir jouer a un jeu il te faut installer " le java " java sun applet 6 la dérnére version ou bien une ancienne si tu veux jouer a tout les jeux de yahoo.
Moi mon préférer c´est le billard
mouK5
oui je viens du forum d´internet et je peut te dire que c´est toujours mort la-bas 