goriile a qui on dit merci pour avoir sauver le forum hein ?? ?
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:16:04
J´ai oublier de te dire que j´ai changer de pseudo maintenant c´est Boutiredha2008 avec un grand B comme un chéf
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:16:43
Amoi qui fesait des
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:18:22
boutiredha2008 Posté le 20 février 2006 à 03:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonsoir chére ami gorrille
je suis trés content de te revoir ca fait si longtemps que tu n´est pas venue j´ai cru que tu été
ouai et cette fois je lache pas j´ai rpri toute la maj depuis mon absence et voila j´sui pas mort
vlad34
Niveau 10
20 février 2006 à 03:18:31
oui goriile aver meme fait une petite depression nerveuse comme koi il allai kitter le forum mai ca c arrangerr
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:19:06
vlad34 Posté le 20 février 2006 à 03:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! goriile a qui on dit merci pour avoir sauver le forum hein ?? ?
a toi
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:23:34
ya plus personne ou quoi?
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:24:11
Je me disait aussi pourquoi vlad avait le plus de points
c´est pas de la triche par hasard ?
alors ca va bien les gars quesqu´il ya de nouveau chez vous ? raconter un peu votre vie quoi
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:25:16
Je crois que c´est la fin de vlad il est mort le pauvre
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:25:42
bout pour moi ya un ti truc de nouveau mais qui arrivera que dans 6 mois!!
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:26:42
Tu va te marier
allez raconte nous un peu ce truc nouveau
vlad34
Niveau 10
20 février 2006 à 03:27:15
je suis pas encore mort bou tkt
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:27:25
c´est pas un mariage
autre chose mais en toujours en rapport avec ma copine!!
vlad34
Niveau 10
20 février 2006 à 03:30:06
moi je sais
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:30:55
oui tu le sais!
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:31:53
Moi aussi.
Il va lui raconter qu´il va la quitter.
la pauvre il va lui briser le coeur c´est un vrais
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:32:36
et non c´est pas ca
c´est bien tout le contraire de ca.
vlad34
Niveau 10
20 février 2006 à 03:34:36
oula c clair t loin de la reponse bout
boutiredha2008
Niveau 8
20 février 2006 à 03:35:24
Tu va lui dire " Je t´aime " pour la premiére fois
je dit n´importe quoi moi, oublie tout ce que je dit.
quesque vous faite maintenant a part poster des messages sur le forum ?
gorrille
Niveau 10
20 février 2006 à 03:35:45
bout tu as 15 min pour touver la reponse vais me couchr apres