Mouais, , c´est un peu trop même je crois.
aussi vite qu´un kamehameeeeee
Et que le nuage magic!
et les senzu
seul
Oui seul. Bye.
Hello Marthyyy.
Petit test...
Bon, je dois y aller.Bye à ceux que seraient encore là.
ir eee aaaBonne nuit a tous faite les plus beau rêves du monde
mdrrrr et bonne nuit
les heures !!Le monde bugue
BONSOIR tout le monde.
ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici
AHH la bonne odeur de ce forum j´ai été banni pour un mal entendu avec quelq´un heureusement que j´ai ce pseudo je suis " boutiredha003 " le retour
bon ben au suivant
les enfants
Euh Muy bien désolez je ne sais aps parler néerlandais
Moi de meme je vais allez regardez les Experts
Bonne nuit a demain peut etre
de la survie d´un boulet!
pour ce topic génial