Je vois qu´on c´est amusé . Mais pourquoi ne pas continué ?
Zake Mais regarde, maintenant t´es jeune, mais aprés tu vieillis non? Ben c´est pareil c´est comme ma grand-mère ( ) elle est vraiment pourrit .
00:00:00
Nani?
mdrrr comment on parle des grands maman ici
sans dec et sur super t´y va plus ?
tracasse chibi de l´amusement toujours y auras car se sera
je raconte des crak
Allez dégager tous sinon je vous banni
c´est le topic des couche tard diriger par gorrille et soutenu par Boutiredha003.
moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je crois que je deviens comme vous
Ma montre était a l´envers !! !!
C´est con-tagieux .
pas possible pour etre comme nous faut passer par les sentiers de la perdition
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11256-0-1-0-0-0-0.htm
toute les perditions menent par la
J´ai gagné au dernier mot de FFXII !
Posté à 23:59:59 !
alors c´est la féte ce soir ou pas ?
moi je vais dormir parce que demain j´ai cour.
ah cellui qui a inventer l´école si je le trouve je le zigouille
faite gaffe aux liens
Bon, je dois y aller.
et moi je vais aller me faire ramasser a pes 5
aux
Déja ?
Je t´accompagne .
c´est ici que vous ete tous
ChIbI-SaN = wiwi
plus personne...
si si
Moi étre la je crois