CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:28:09

Si t´es postes augementes, c´est parce que tu postes un peu vite et n´importe quoi, mais presque tout le monde fait ça!

Non?

C´est vrai que des trucs du genre

:lol: cher pas qui. C´est un peu bizarre, mais y´a rien de mal!

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:29:16

C´est pourquoi? Pour les gens du forum SDBZ? Ou comme dans PES5 ou ils disaient que t´étais un no-life ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:31:21

C´est pour rien.
Il vaut mieux être reconnu pour sa maturité plutôt que pour son nombre de message.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:34:33

Ezaes Posté le 03 février 2006 à 23:25:06

J´sais pas... je dois faire mes preuves auprès de certains gens.

:lol: :oui: :oui: t´as rien a prouver a qui que ce soit :fou: pourquoi te justifier,changer tu fais du tors a personne et si t´en fais c´est les gens sont des cons :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:36:48

Nan, le problème n´est pas là ! :fou:
J´ai fou :fou: ! Toujours ! :fou:

Mais c´est fini le boost.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:38:23

le boost mais vous etes tous malade t´es pas le genre a booster mdrrrr surtout pas toi :rire: c´est pas comme moi :rire: mais bon c´est pas pareil toi tu parles et tu dis des choses donc je vois pas ou est le boost :fou:

mais si toi as :fou: la lord imothep comprend pas :fou:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:43:15

:fou: ?

Je pige pas votre language de :fou: !

Puis c´est vrai, moi je te vois pas booster!?

Si t´aurais boosté avec 3000 messages, je crois que tu serais déja BANN :mort: .

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:24

Oui, je boostais, mais de façon intelligente.
Cela reste quand même du boost.

J´ai atteint une moyenne de 400 posts par jour... c´est indéniable.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:44:25

moi je boost flood mais c´est pour la bonne cause :rire: c´est pas mechant juste une envie de conquete :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:45:07

Si je veux un jour être modo par exemple, il ne faut pas que je continue.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:49:03

continuer a quoi a t´occuper parler c´est pas derangeant et puis qui te fais chier a se sujet :fou: ? :fou:

:lol: chibi c´est du dialogue de :fou: :rire:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:50:24

C´est ce que je penssais, que tu voulais être modo, de ce forum?

Ben je te jure que je voterais pour toi moi, serieux!

En plus justement t´es serieux, même un peu trop :lol: .

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:51:40

C´est difficile à comprendre pour vous.
Mais bon, comme ça m´arrive parfois, je suis un peu dèg´ des forums: mon embrouille avec Choco qui n´est rien autre qu´un sale hypocrite, mon échec aux élections de SDBZ, etc...
Enfin bref, je muri et pense donc à être sérieux.
Mais je n´en reste pas moins pillier et membre de la Fou´Z Team ! :fou:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:27

ChIbI-SaN Posté le 03 février 2006 à 23:50:24
C´est ce que je penssais, que tu voulais être modo, de ce forum?
Ben je te jure que je voterais pour toi moi, serieux!
En plus justement t´es serieux, même un peu trop :lol: .

Pas modo de ce forum spécialement.
Trop sérieux moi ? Je le suis devenu mais tu ne peux même pas t´imaginer à quel point je peux être fou ! :fou:
Tous les délires qu´on s´est tapé, Marthyyy, notre team de fou et moi sur mo, pic de nuit de tenkaichi ! :rire:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:53:33

Muri ok, mais ne deviens pas pourris! :dehors:

Fou´Z Team?! Intérressant :fou: .

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:43

t´as raison gloire a la fouzteam la team cocue par des :fou: pour :fou:

voici le :up: du résumé :rire:

c´est clair si tu passes le cap et que ta candidatuire est retenue y aura pour toi un :up: favorable :fou: sauf si y a chef :fou: mais bon on en est pas encore la :fou:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:54:38

mdrrrrr :rire: pas cocue mais concue :rire:

mdrrrr je m´écroule déja :rire:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
03 février 2006 à 23:55:32

J´imagine bien, pauvre de moi qui n´est pas voulu aller sur Tenkaichi :fou:

Je suis resté sur Budokai 3 en tant que boulet :fou:

Je comprends même pas pourquoi je suis toujours là à vous parlez avec ce pseudo!

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
03 février 2006 à 23:55:34

ca c´est clair le topic de nuit il a ramassé :rire: le nombre de connerie lachée a la minute :rire: c´est pas normale :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
03 février 2006 à 23:56:09

:lol: Marthyyy ! :fou:

Mat > Là je t´arrête, murir ne rime pas avec pourrir, bien au contraire.

La vidéo du moment