ChIbI-SaN Posté le 03 février 2006 à 23:50:24
C´est ce que je penssais, que tu voulais être modo, de ce forum?
Ben je te jure que je voterais pour toi moi, serieux!
En plus justement t´es serieux, même un peu trop
.
Pas modo de ce forum spécialement.
Trop sérieux moi ? Je le suis devenu mais tu ne peux même pas t´imaginer à quel point je peux être fou ! 
Tous les délires qu´on s´est tapé, Marthyyy, notre team de fou et moi sur mo, pic de nuit de tenkaichi ! 