en fait j´ai lu la premiere page je ne savais pas que les regles avait éte changée
gorrille Posté le 24 janvier 2006 à 14:49:45
Voilà le Topic des Couches tard
Un petit jeu bien sympa.
- Le but est simple; celui qui reste le plus tard a gagné.
- Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h.
- Il faut être, bien sûr, un minimum présent; ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..).
- Il faut au moins poster un message par heure.
- Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.
- Tous les propos contradictoires à la charte sont aussi interdits.
Que le meilleur gagne !
23h00 2h00 le
de je me suis fait avoir 