et ben reste mais t´atten pas a etre retenu la prochaine fois ok
boutiredha003 Posté le 31 janvier 2006 à 01:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´abord j´ai une connéxion 128 ko donc c´est pas du 8 méga de free ou wanadoo et mon pseudo fait que 4 jours donc il faut que je confirme chaque méssage avec le code sécurité.
allez je vais dormir moi a+ les gars et bonne nuit.
alors ne marque plus ceci 