CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

vlad34
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:27:34

tu retentera demin BOu mdr

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:28:11

oui mais je l´ai deja di alors bon la :honte:

en plus si ve je la mentionne et la ce sera bon

mais pour cette nuit c´est mort pour toi desoler

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:30:36

c´est pas du jeu alors ?

alors pourquoi ya les régles ?

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:32:15

c´est pas juste :lol: j´ai attendu jusqu´a cette heure pour me viré maintenant.

vous n´avez pas honte si vous me virer je ne reviéndrais plus ici..........

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:32:33

en plus si ve je la mentionne et la ce sera bon

boutiredha003 Posté le 31 janvier 2006 à 02:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas du jeu alors ?

alors pourquoi ya les régles

je la metrai des demain alors mais pour cette nuit c´est mort j´sui desoler mais je l´avai deja di que si quelqu´un partez il n´etai plus en jeu

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:33:44

boutiredha003 Posté le 31 janvier 2006 à 02:32:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas juste :lol: j´ai attendu jusqu´a cette heure pour me viré maintenant.

vous n´avez pas honte si vous me virer je ne reviéndrais plus ici.........

et ben par alors mais faut nous comprendre nous on di pas on par et on revien

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:34:52

mais je suis pas partie la preuve je suis revenue en 15 minutes méme pas.

je vous observez toi et l´autre sac de ***** qui m´insulte et qui dit: mdr

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:35:47

oui mais tu as di a++++
donc a partr de ce moment la t´es plus en jeu

vlad34
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:36:08

éééééé ne minsulte pas moi je ne té pas insulter

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:37:37

je réste jusqua 2h 30 pour arriver enfin a étre banni du jeu a cause de ce que j´ai dit et en plus toi tu ne réspécte pas les régles moi je vais pas lire tout le topic pour chercher ce que tu a dit a propos d´aller et de revenir :-((

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:38:42

et ben reste mais t´atten pas a etre retenu la prochaine fois ok

boutiredha003 Posté le 31 janvier 2006 à 01:59:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´abord j´ai une connéxion 128 ko donc c´est pas du 8 méga de free ou wanadoo et mon pseudo fait que 4 jours donc il faut que je confirme chaque méssage avec le code sécurité.

allez je vais dormir moi a+ les gars et bonne nuit.

alors ne marque plus ceci :ok:

vlad34
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:39:02

gorille respecte les regle kes ke tu raconte

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:39:34

je t´insulte pas moi parce que toi tu est le président de la république.

tu me fait mdr :rire: et tu veut que je sois content.

hé pardon je suis super énerver pour étre hors du jeu c´est pour ca que je vais t´envoyer un mail bomber a toi et a gorrilles.

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:41:28

Alors je réste ??

et es-que je peut réster sans poster de méssage et revenir dans 1h et demi ?? ???

voila et merci

vlad34
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:41:30

et alor c paxs parce je fé mdr ke tu doi tenerver g rien di de mechan ?? ?

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:41:36

bout reste mais des demain si tu le fais pour la nuit qui est en jeu c´est mort ok

ce sera inscri en regle des demain

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:42:31

et es-que je peut réster sans poster de méssage et revenir dans 1h et demi ?? ?? ?

non

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:46:30

de toute facon je vais me retitrer de la maj

gorrille
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:48:00

et de ce faite je n´aurai cas constatez et faire l´arbitre quand il y aura des conflit et etc...
donc a vous de jouer je me retire de la maj

vlad34
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:49:59

:up:

La vidéo du moment