j´ai di ce soir je gagne et quand je di ca je gagne
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:59:34
D´abord j´ai une connéxion 128 ko donc c´est pas du 8 méga de free ou wanadoo et mon pseudo fait que 4 jours donc il faut que je confirme chaque méssage avec le code sécurité.
allez je vais dormir moi a+ les gars et bonne nuit.
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:59:36
boutiredha003 t un marran mai sache que g lintension de gagner
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:01:09
bout
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:02:05
vlad34 ben ta pasfii avec moi
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:02:10
ce se jou entre toi et moi maintenant !! hehe
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:05:21
ouai
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:06:15
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:06:56
j´ai besoin que d´un sabre moi
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:08:43
pas mal la dance
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:09:56
c´est un contact a moi
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:14:16
t´es toujours la?
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:16:56
bon ben je parle tout seul
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:17:00
ben ui ,sache ke je sui lz juska ce ke tu ne soi plu la !! !hihi
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:19:33
mais a mon avis tu sera parti avany moi
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:23:12
et moi aussi je crois que gorrille partira avant moi et donc c´est moi qui gagne
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:25:03
dans t reve BOu !
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:25:06
bout tu as perdu car tu a di que parté tout ta leur tu pe parler mais tu n´est plus en jeu
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:26:41
en plus je l´avais deja
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 02:27:02
Pourquoi ?
j´ai lu les régles et les régles c´est les régles je ne connais pas cette régle et elle n´est pas mantionner