gorrille Posté le 31 janvier 2006 à 01:01:30 wiwi tro bien la forme les gars
...?
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:03:19
slt !
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:03:34
Bonsoir.
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:04:40
a tous les arrivants j´espere que vous avez la peche
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:05:37
Gorrille > Pourquoi ce message ? ...
gorrille Posté le 31 janvier 2006 à 01:01:30 wiwi tro bien la forme les gars
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:06:24
ben trop bien parce que t´es la et la forme les gars pour les autre
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:07:37
Mmmh...
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:08:25
Bonsoir je cherche le lit-en-dors ?
bon ben bienvenue aux newbies......
comment d´habitude c´est la féte
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:09:02
Ouais, bon bah j´vais y aller, j´ai école demain.
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:09:36
Vous trouvez pas que je dit parfois des messages bizzare ?
boutiredha003
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:10:13
Bonne nuit Zake
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:10:35
Test : ~_~ ¬_¬
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:10:55
wiwi
Zake
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:11:03
Ouaip, ça marche bien.
Bon,
vlad34
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:11:27
boutiredha003 oui tu di des message bizarre et
gorrille
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:11:29
a quoi tu joue wiwi?
boutiredha003 Posté le 31 janvier 2006 à 01:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous trouvez pas que je dit parfois des messages bizzare ?