ouai j´ai vu
c´est
wiwi t´es passé ou tu t´es perdu
mais ya plus personne ci
Oyo! Ah non ca je l´ai déja dit .
Ben, re.
ouai gohan ca va ti bien?
ouai mais je vai me coucher a 00h00
ah bon pourquoi?
J´y vais.
wiwi
Encore Zake .
Vive le boost, là j´arrête un peu.
moi je fis expres mais a chaque fois on n´est sur 3 topic different alors trois fois le meme message a 1 min de difference c´est du boost
Et aprés je vais me fair bannir, et ça j´ai pas envis.
moi non plus
gohan_754 Posté le 30 janvier 2006 à 23:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !ouai mais je vai me coucher a 00h00
bon ben je presume que tu es deja parti gohan754
toujours personne
si moi
Je suis icic avant 1h
bonsoir tout le monde