CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Keiser
Keiser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:25:11

Yes brevet donc ce qui veut dire que je sors plus tot :o))

Keiser
Keiser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:25:31

Sa un bon coté d´etre en examen :o))

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:35:56

WOW tu fait comment pour pirater le site de jv.com ?

parce que la keiser je vois que tu a plus de 3200 messages en 16 jours c´est vraiment beaucoup trop que la normal. :ouch:

ce qui fait 200 messages par jours en moyenne. :rire:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:40:22

bonsoir a tous :lol:

vegetrunks1
vegetrunks1
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:42:58

Bonsoir amis du soir :-))) :lol:

Ssayark
Ssayark
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:18

boutiredha003 Posté le 30 janvier 2006 à 19:35:56

WOW tu fait comment pour pirater le site de jv.com ?

parce que la keiser je vois que tu a plus de 3200 messages en 16 jours c´est vraiment beaucoup trop que la normal.

ce qui fait 200 messages par jours en moyenne.

:d) ça se voit que tu ne connais pas zake :)

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:58

wiwi c´est clair il carbure :lol:

NewHAH
NewHAH
Niveau 1
30 janvier 2006 à 19:46:46

reyo les mec ^^

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:47:22

Bonsoir gorrille et vegetrunks1 alors comment ca va les tourtoureaux ( Je ne sais méme pas quesque ca veut dire) :rire:

ca va bien :question:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:28

reeeeeee Hah

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:48:00

bout :d) ben ouai et toi?

Hah
Hah
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:49:07

:lol:

vegetrunks1
vegetrunks1
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:49:44

:-(( :hum: Je suis un mec

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:50:58

Bienvenue newhah tu est hah mais en nouvelle version :rire: :lol:

c´est ton premier méssage depuis 2 jours rien qu´a voir la carte de visite on est vite fixer et la en sent les Boulets :rire: je plaisente je dit vraiment n´importe quoi moi :lol:

vegetrunks1
vegetrunks1
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:52:07

:gne:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:53:24

:lol:

boutiredha003
boutiredha003
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:53:58

gorrille :d) Oui ca va bien c´est plus que hier.

vegetrunks1 :d) Ne te fache pas je sais méme pas quesque veux dire ce mot la preuve je sais méme pas l´écrire. :rire:

allez serieux-la, vous n´avez pas un site ou je pourais trouver ma photo ?

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:55:22

la photo de qui?

vegetrunks1
vegetrunks1
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:57:06

:monoeil: Tu la ecris correctement et puis pour ta tof,on ne veux pas avoir des cauchemards :rire:

gorrille
gorrille
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:58:00

mais la photo de qui :lol:

La vidéo du moment