boutiredha003 Posté le 30 janvier 2006 à 19:35:56
WOW tu fait comment pour pirater le site de jv.com ?
parce que la keiser je vois que tu a plus de 3200 messages en 16 jours c´est vraiment beaucoup trop que la normal.
ce qui fait 200 messages par jours en moyenne.
ça se voit que tu ne connais pas zake 