Erf, c´est une bonne chose alors mais aussi une mauvaise...
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:05:46
BeetIejuice > Diantre, un peu de politesse, je te prie. Qui es-tu, se connaît-on ? Qui se cache derrière cet éventuel pseudonyme secondaire ?
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:06:22
C´est qund meme pas mal deux ans.
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:07:27
Pour une fois c´est pas moi! Sur la tete de ma psp!
BeetIejuice
Niveau 4
08 avril 2006 à 03:08:19
Mdrr!!! C´est Jey
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:09:25
Qui est Jey ?
BeetIejuice
Niveau 4
08 avril 2006 à 03:10:36
Lord Jey-Satan, mister Wiwi
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:11:29
Lord, oh, oh. Tu n’as pas mal aux chevilles ?!
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:11:49
Qui etes vous que diable?
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:13:07
Pas de probleme en single il n´y a personne!
BeetIejuice
Niveau 4
08 avril 2006 à 03:13:11
Vous êtes mes Diablo J´ai pas mal aux chevilles mais à la tête
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:15:26
A plus Wiwi je crois.
BeetIejuice
Niveau 4
08 avril 2006 à 03:16:35
Wiwi, êtes vous toujours là ?
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:18:20
Non.
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:20:32
J´vais de revoir la vidéo de Fight Night, du Gaming Live, et j’adore le rire démoniaque de Franck quand il donne un coup de tête à Logan, par l’intermédiaire du boxeur qu’il contrôle en jouant !