Ça se mesure. Mais ce n’est pas une mauvaise chose. Car lorsqu’ on veut se fritter (expression à moi ) avec moi, on me croit faible, à première vue, mais on s’aperçoit très vite que c’est un peu le contraire.
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:45:28
Petit mais solide, je connais bien ca.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:46:10
Je le savais, tes un bon toi bonne chance pour ta carrière de boxeur et ramène des ceintures
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:46:33
Non, pas forcément petit. J´fais 1m80 et quelques, je crois. Je ne me suis plus mesuré depuis une plombe, en fait !
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:48:09
Jey > Mais naaan, j´ai arrêté la boxe. J´ai juste pris des leçons pour savoir me battre, au cas où. Plus tard, je veux être dessinateur.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:48:29
Moi j´fais 1m69 enfin c´était en novembre sa depuis j´ai grandit je pense En plus 69, comme par hasard
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 02:49:20
Moi infigraphiste avec mon frere.
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:50:03
MDR, le nouveau pseudonyme. C´est en rapport avec moi ?
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:50:06
Wiwi > Mais nan, fallait pas arrêter tu étais près du but, ahn tout abandonné comme sa, ça mérite le fouet Moi aussi j´voulais être dessinateur
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:52:24
Weenir mdrr!!! C´est Wiwi ou Oui-Oui http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=286
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:53:42
Non, ce n´est pas ne rapport avec Oui-oui, à ce qu´on pourrait croire.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:54:47
Moi j´ai toujours cru sa Enfin, c´était quoi ton premier pseudo ?
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:55:11
Jey > Wiwi19, pourquoi ?
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:57:11
Nan comme sa. T´en a beaucoup des pseudo, nan
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:57:56
Euh ouais, un peu. ´Y en a que j´ai perdu car je ne me souviens plus du codes, et d´autres car je ne les ai plus utilisé depuis deux ans.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:00:53
Et d´autre de banni Ah bon, quand tu utilise pas ton pseudo pendant 2 ans, tu peux plus l´utiliser :-|
weenie
Niveau 3
08 avril 2006 à 03:01:10
Ouais j´ai vus ton pseudo Wiwi19 sur FF10-2 je crois.
Non, c´est pas en rapport avec toi Ezaes.
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:02:56
Jey > Si tu n´utilises pas un pseudonyme pendant deux ans, ce dernier est relâché. Quelqu’un d’autre peut alors le recréer (ou toi, bien sûr).