Et mon chat a aussi chié deux fois, hier et avant-hier pendant la nuit évidemment, dans ma chambre, ça veut dire que j´ai été obligé de dormir dans la salon, dans ce divan de merde !
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:44:32
T´aurais dû dormir dans ton lit plein de merde et puis j´te dis pas l´odeur si le chauffage est à fond ! Moi c´étais y-a quelques semaines, mon chien descendé tout les 10 minutes en bas pour allez lacher sa merte, et qui devait aller enlever tout sa, moi bordel en plus de sa c´était liquide, j´ai failli degueuler la... ouais 10ème fois
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:49:11
MDR !
J´mate les vidéos du Gaming Live, là. Et j´ai bien envie de m´acheter Dragon Quest 8, quand il sortira. Il est vraiment pas mal.
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:55:44
Yop wiwi.
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:56:08
Hello, toi. Comptes-tu revenir plus souvent ?
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:03:02
Pour l´instant je n´ai pas d´ordi cher moi en Belgique, je pouvais plus aller sur internet, que avec ma psp, mais que je rentrerai j´aurai l´ordi.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:03:49
J´aime pas trop Dragon Quest mais sinon ça à l´air un bon jeu dans son genre En se moment je suis sur aucun jeu Salut james2sang3
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:13
Mat´ > Ok.
Jey > J´sais pas, il ne me disait rien non plus quand on m´en a parlé mais lorsque j´ai vu les vidéos du Gaming Live, j´ai adoré ! =)
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:23
Je suis MaTaViE. Moi j´ai vu la video, ca a l´air pal mal a ce aue j´ai vus.
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:06:23
Pareil qu´Ezaes.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:16:01
Ok, ok Wiwi Ok, ok MaT
Bon qu´est-ce qu´on fait, j´m´endors ça crains j´tiendrais pas toute la nuit je crois
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:17:04
Ché pas quoi dire, quoi répondre >_<
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:23:03
MDR !
Moi, j´ai les bras bousillés, je crève de mal. : /
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:31:53
Qu´est-ce que ta foutu pour avoir les bras bousillés ? Manque de vitamine
PS: Celui qui mange ses tartines aux toilettes ne doit pas s´étonner d´avoir du pain sur la planche ! N´oubliez pas sa
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:33:44
Nan, problèmes personnels. ^^
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:36:42
Ouais en plus le mec fait de la boxe O_O ! Ca va tu tiens le coup?
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:37:39
Nan, la boxe, j’ai arrêté depuis peu mais je continue l’entraînement chez moi.
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:37:41
Quel record de vitesse speed rapide pour te répondre Ok Wiwi, je m´incruste pas dans ta vie perso Erf, j´suis entrain de penser à Daxter sur PSP, tout à coup je ne pense qu´à l´avoir