CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:38:16

:lol: Et mon chat a aussi chié deux fois, hier et avant-hier pendant la nuit évidemment, dans ma chambre, ça veut dire que j´ai été obligé de dormir dans la salon, dans ce divan de merde ! :fou: :hum:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:44:32

:rire2: T´aurais dû dormir dans ton lit plein de merde :o)) :malade: et puis j´te dis pas l´odeur si le chauffage est à fond ! Moi c´étais y-a quelques semaines, mon chien descendé tout les 10 minutes en bas pour allez lacher sa merte, et qui devait aller enlever tout sa, moi :hum: bordel en plus de sa c´était liquide, j´ai failli degueuler la... ouais 10ème fois :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:49:11

MDR ! :rire:

J´mate les vidéos du Gaming Live, là.
Et j´ai bien envie de m´acheter Dragon Quest 8, quand il sortira. :p)
Il est vraiment pas mal. :p)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:55:44

Yop wiwi. :o))

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:56:08

Hello, toi. :-p
Comptes-tu revenir plus souvent ? :-p

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:03:02

Pour l´instant je n´ai pas d´ordi cher moi en Belgique, je pouvais plus aller sur internet, que avec ma psp, mais que je rentrerai j´aurai l´ordi.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:03:49

J´aime pas trop Dragon Quest mais sinon ça à l´air un bon jeu dans son genre :p) En se moment je suis sur aucun jeu :rouge:
Salut james2sang3 :)

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:13

Mat´ > Ok. :p)

Jey > J´sais pas, il ne me disait rien non plus quand on m´en a parlé mais lorsque j´ai vu les vidéos du Gaming Live, j´ai adoré ! =)

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:05:23

Je suis MaTaViE.
Moi j´ai vu la video, ca a l´air pal mal a ce aue j´ai vus.

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:06:23

Pareil qu´Ezaes. :p)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:16:01

Ok, ok Wiwi :fou: :fou: :fou:
Ok, ok MaT :fou: :fou: :fou:

Bon qu´est-ce qu´on fait, j´m´endors ça crains :sleep: j´tiendrais pas toute la nuit je crois :snif:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:17:04

Ché pas quoi dire, quoi répondre :sarcastic: >_<

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:23:03

MDR ! :o))

Moi, j´ai les bras bousillés, je crève de mal. : /

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:31:53

Qu´est-ce que ta foutu pour avoir les bras bousillés ? Manque de vitamine :noel:

PS: Celui qui mange ses tartines aux toilettes ne doit pas s´étonner d´avoir du pain sur la planche !
N´oubliez pas sa :-))) :rire2:

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:33:44

Nan, problèmes personnels. ^^

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:36:42

Ouais en plus le mec fait de la boxe O_O !
Ca va tu tiens le coup?

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:37:39

Nan, la boxe, j’ai arrêté depuis peu mais je continue l’entraînement chez moi.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:37:41

Quel record de vitesse speed rapide pour te répondre :rire2:
Ok Wiwi, je m´incruste pas dans ta vie perso :ok:
Erf, j´suis entrain de penser à Daxter sur PSP, tout à coup je ne pense qu´à l´avoir :p)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:38:13

Oh, Wiwi est un boxeur :)

Zake
Zake
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:39:05

N’exagérons rien. :hum:

La vidéo du moment